Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
fireman_sax
Messages : 445 Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
Localisation : CALAN
Contact :
Message
par fireman_sax » 29 avr. 2007 11:00
[b]Rom VTS a écrit : Oh la vache il pousse le petit ![/b]
Je confirme ;-)
En tout cas il est peut-être meilleur que toi :na:
et surement que toi aussi
:loin:
bye
fireman_sax
Messages : 445 Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
Localisation : CALAN
Contact :
Message
par fireman_sax » 29 avr. 2007 13:33
FTR a écrit : Je t'ai déjà vu à l'oeuvre, t'es
d'être un manche. ;-)
merci venant de toi ca fait plaisir.
et sinon faut quand meme que je dise un grand merci a jean qui d'après leny(mais je le savais deja) a fait du tres bon travail sur la culasse pour sortir les 127 poneys. Et a fred aussi pour les petits detail sur la culasse et le surfacage.
MERCI les frangins.
et a olivier leny qui a fait du tres bon boulot meme si il est comme tjs un peu deborder par le boulot(c la rançon de la gloire ).
rdv le 6 mai.
fred56
Messages : 193 Enregistré le : 28 oct. 2004 15:06
Département : 0
Localisation : region Lorientaise
Message
par fred56 » 29 avr. 2007 17:44
Un surfaçage de culasse et rechargement au tig alu pour reboucher les ripages de meule
pour 3 paquets de malbo . ça vaut le coup fanou
:na:
Drifter XL
Messages : 186 Enregistré le : 15 sept. 2006 00:09
Département : 0
Localisation : A l'équerre dans un virage !!!
Message
par Drifter XL » 29 avr. 2007 18:04
Belle prépa bien pensée félicitation !! ^^
Et très mignon la descendance !! ^^
Vivement le 6 mai !!!!!
Angel Performance - 02.97.76.71.38
ningen
Messages : 2110 Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise
Message
par ningen » 29 avr. 2007 20:28
Teste aujourd'hui apres calage le moteur marche bien mieux ( olivier l'as decale de 13 °
) .
La poussee arrive a 4000 rpm et il y a une nouvelle poussee a 5500 rpm mais le rupteur coupe a 6000/6200 tr, c'est pas drole
Ex pseudo : JOY56
Manu_VTS
Messages : 2735 Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne
Message
par Manu_VTS » 02 mai 2007 08:05
Très beau boulot
Avec 127 ch, je ne verrai que tes feux arrières dimanche :?
C'est pas grave, elle est jolie aussi de derrière, la saxo
ningen
Messages : 2110 Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise
Message
par ningen » 04 mai 2007 19:41
fireman_sax a écrit :
Reste des bricole a voir :
- Le recuperateur de vapeur d'huile
- Les freins(purge)
- Le collecteur qui tape sur la BAR inf.
et en route pour le 06 mai.
@++
J'ais nettoyer le filtre a air, monte le recuperateur d'huile, reste vidange moteur, freins, reglage fixation collecteur et zou
Ex pseudo : JOY56
sax'mécano
Messages : 2812 Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval
Message
par sax'mécano » 13 mai 2007 09:48
Yep!
dis moi, l'arbre à cames que tu as mis...c'est un Cat Cams il me semble? tu as pris lequel?
fireman_sax
Messages : 445 Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
Localisation : CALAN
Contact :
Message
par fireman_sax » 13 mai 2007 10:11
ref chez cat : 4901101
268/268 236/236 10.8mm et 1.9mm au PMH
y'a plus violent en gardant ressort et coupelle mais apres faut un pont tres court d'apres olivier.
@++
sax'mécano
Messages : 2812 Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval
Message
par sax'mécano » 13 mai 2007 11:03
fireman_sax a écrit : ref chez cat : 4901101
268/268 236/236 10.8mm et 1.9mm au PMH
y'a plus violent en gardant ressort et coupelle mais apres faut un pont tres court d'apres olivier.
@++
Oki!!! niquel
je réfléchi à tout ça ...
je pense pas prendre quelque chose de trop violent pour le moment car j'ai le même soucis que toi
je coupe à 6250
fireman_sax
Messages : 445 Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
Localisation : CALAN
Contact :
Message
par fireman_sax » 13 août 2007 21:07
un petit peu de news :
suite a la sorti du moi de mai on a detecter un jeu dans le train avant.
Du coup j'ai recu un beau cadeau :
montage prevu quand Jean aura le temps.
Sinon je galere tjs pour trouver un boitier qiu vas bien donc si qqun a un bosch MP5.2 avec eeprom j'achete.
@++
ningen
Messages : 2110 Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise
Message
par ningen » 17 août 2007 17:26
Silent blocs monte, ca se fait bien , a voir ce que ca donne maintenant.
Les silent blocs d'origine etaient assez fatigues, par contre les semi slicks ont laisse des trace, tout etait desserre ou deregle sur la voiture, silent bloc de triangle, moteur... elle est pas fait pour faut croire.
fireman_sax
Messages : 445 Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
Localisation : CALAN
Contact :
Message
par fireman_sax » 17 août 2007 18:06
merci jean.
reste a regler le pb d'electronique.
@++
ningen
Messages : 2110 Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise
Message
par ningen » 17 août 2007 18:10
Y'en a un autre avant: la vis de purge cassee dans l'etrier arriere gauche etait indemontable, j'ais dessosse l'etrier et perce la vis , a voir si un nouvelle vis sera remontable, sinon il faudra changer l'etrier
fireman_sax
Messages : 445 Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
Localisation : CALAN
Contact :
Message
par fireman_sax » 17 août 2007 19:55
oups.
donc tu viens pas avec demain ? j'irais chez citron lundi, a moins que qqun ici ai une vis de purge d'etriers arr ou un etriers entier.
@++