realisation de flexibles de frein type aviation
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realisation de flexibles de frein type aviation
je voudrai savoir si des personne on deja réaliser des circuit de frein aviation du MC au frein arriere sur mesure
voici un lien qui explique comment faire
http://alfaimola.free.fr/racing/flexibles/index.html
mais je sais pas ou en acheter et quelle pris sa coute
c'est plus solide que des tuyaux rigide ou pas ?
voici un lien qui explique comment faire
http://alfaimola.free.fr/racing/flexibles/index.html
mais je sais pas ou en acheter et quelle pris sa coute
c'est plus solide que des tuyaux rigide ou pas ?
Pour ma part, je les ai toujours fabriqués et je n'ai eu aucune difficulté à les fabriquer et je n'ai eu aucune difficulté de fabilité
Le dernier circuit en date tourne actuellement sur la coulure line (FTR)
N'hésite pas, achète le matos chez olivier Leny et zou sa roule ... enfin ca freine plus tôt
--> http://membres.lycos.fr/lenycompetition/index.htm
Cela se dilate moins que les flexible souple et pareil que les rigides.
Pour les références, va sur le site GT2i (Leny est revendeur)
--> http://www.gt2i-competition.com/index.p ... 0c&&page=1

Le dernier circuit en date tourne actuellement sur la coulure line (FTR)
N'hésite pas, achète le matos chez olivier Leny et zou sa roule ... enfin ca freine plus tôt

--> http://membres.lycos.fr/lenycompetition/index.htm
Cela se dilate moins que les flexible souple et pareil que les rigides.
Pour les références, va sur le site GT2i (Leny est revendeur)
--> http://www.gt2i-competition.com/index.p ... 0c&&page=1
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ok pour la coulure je pensai que c'était sa mais pas suryvonbien a écrit :Pour ma part, je les ai toujours fabriqués et je n'ai eu aucune difficulté à les fabriquer et je n'ai eu aucune difficulté de fabilité![]()
Le dernier circuit en date tourne actuellement sur la coulure line (FTR)![]()
N'hésite pas, achète le matos chez olivier Leny et zou sa roule ... enfin ca freine plus tôt
--> http://membres.lycos.fr/lenycompetition/index.htm
Cela se dilate moins que les flexible souple et pareil que les rigides.
Pour les références, va sur le site GT2i (Leny est revendeur)
--> http://www.gt2i-competition.com/index.p ... 0c&&page=1
par contre il y a pas mal de raccord diferent

quelle est le pas de vis du MC (1l6 de 85) et des tambour arriere (1l6)
quelle est le diametre de durite le mieux adapter?
il est preferable de laissé le limiteur qui est d'origine ou mettre un limiteur hydraulique et enlever celui d'origine?
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C'est du 10/100.cedric-vts a écrit :
par contre il y a pas mal de raccord diferent![]()
quelle est le pas de vis du MC (1l6 de 85) et des tambour arriere (1l6)
quelle est le diametre de durite le mieux adapter?
il est preferable de laissé le limiteur qui est d'origine ou mettre un limiteur hydraulique et enlever celui d'origine?
Par contre, il faut que tu valides si tes raccords sont concaves ou convexes (sauf si tu montes ton circuit en raccord banjo, là tu t'en fous

Le diamètre le plus adapté, c'est généralement le DASH3 pour un circuit d'origine (3mm de diam). Concernant le limiteur, celui d'origine va très bien sauf si tu veux pouvoir régler directement de la place conducteur (là, un réglable à molette est plus pratique
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Profite de la commande groupé chez Outilsauto44x16xe a écrit :Si c'est si fiable sa me branche bien, par contre faut que je trouve les dimensions de mes raccords.

http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=6559
Ils ont ce produit à 9.9€ - 20% pour les membres de RW -->
http://cgi.ebay.fr/Jauge-de-pas-de-vis_ ... dZViewItem
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WI, mais je pense que richard peut te répondre, car il a plein de pièces d'avance ...cedric-vts a écrit :ok d'autre faut que je demonte une durite sur le tambour pour que je regarde si la partie qui rentre dans le tambour est convexe ou concave :hein:
Pour moi sur la 205 GTi, la partie mal est toujours convexe
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