J'avais pas vu (pas révélateur le titre :hein: ) effectivement elle à l'air propre cette ph.1 surtout qu'elle n'a jamais dû chômé vu son compteur
25 ans , 310 000 kms !!!
- maxi5
- Membre d'Honneur

- Messages : 4930
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
- Automobiles : 205 GTI 1900
- Département : 0
- Localisation : bro-naoned
- Contact :
quelque news
-j ai virer le gros pot, pour un origine
-plaque imat. noire
-cligno avant repasser en orange
et un ptit kdo de la famille et quelque amis

Shot with DSC-H5 at 2007-08-18
histoire des voirs quand une modif joue ou pas
pour vue que ca marche a loheac
-j ai virer le gros pot, pour un origine
-plaque imat. noire
-cligno avant repasser en orange
et un ptit kdo de la famille et quelque amis

Shot with DSC-H5 at 2007-08-18
histoire des voirs quand une modif joue ou pas
pour vue que ca marche a loheac
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
- maxi5
- Membre d'Honneur

- Messages : 4930
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
- Automobiles : 205 GTI 1900
- Département : 0
- Localisation : bro-naoned
- Contact :
sortie de grand-mére aprés un an de statique
changement de bougie et vidange,
mon préparateur perso lui a mit un peu d'avance
a faire :
distri + pompe a eau
porte passagé a changer
hayon a changer
poser mon alfano
recranté le train AR
cligno avant a remettre en orange
trouver un retro gauche en vitaloni
changer le moteur cette hier
changement de bougie et vidange,
mon préparateur perso lui a mit un peu d'avance
a faire :
distri + pompe a eau
porte passagé a changer
hayon a changer
poser mon alfano
recranté le train AR
cligno avant a remettre en orange
trouver un retro gauche en vitaloni
changer le moteur cette hier

