Monter une injection programmable
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j'ai testé et ça ne change rien. J'ai eu confirmation dans la doc que le E6K ne sais gérer que de 60 à 100° avant.
Donc la solution va être d'ajouter une cible et capteur coté distri.
J'ai trouvé les tof de Nico56 sur son GTT


le capteur, j'ai ce genre de truc inutilisé sur les 205, est ce les mêmes ?
pour faire un cible sois même, c'est gérable ?
Donc la solution va être d'ajouter une cible et capteur coté distri.
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le capteur, j'ai ce genre de truc inutilisé sur les 205, est ce les mêmes ?
pour faire un cible sois même, c'est gérable ?
- gaeloulecoyot
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- ningen
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L'ecu permet de corriger ca.
Y'as moyen de monter un volant et un capteur venant d'une autre voiture ou decaler ta poulie.
Sur les moteur fire fiat c'est une poulie boulonnee en bout de vilo et facilement adaptable sur une autre, il suffit juste de vire la partie poulie pour la courroie d'accessoire.
Y'as moyen de monter un volant et un capteur venant d'une autre voiture ou decaler ta poulie.
Sur les moteur fire fiat c'est une poulie boulonnee en bout de vilo et facilement adaptable sur une autre, il suffit juste de vire la partie poulie pour la courroie d'accessoire.
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salut richard, desolé ca fait longtemp que je ne suis pas venu voir ton post
pour ton info un kit cible + PMH ca coute rien, mon ensemble ma couté 50€ pour la cible et 30€ pour le capteur
par contre je ne peut te donner de conseil pour le montage apparament c'est chaud pour bien centrée la cible du fait que le capteur doit etre tres pret de cette derniere (j'ai laiser olivier faire le montage)
bon courage
pour ton info un kit cible + PMH ca coute rien, mon ensemble ma couté 50€ pour la cible et 30€ pour le capteur
par contre je ne peut te donner de conseil pour le montage apparament c'est chaud pour bien centrée la cible du fait que le capteur doit etre tres pret de cette derniere (j'ai laiser olivier faire le montage)
bon courage