une bonne gestion et tu vas voir , c est le jour et la nuit !!nethil a écrit :c est vrai que le moteur est inexpressif au possible, en venant du coupé, je me languis du coup de pied au cul... et puis ce maniement de boite, rhaaaa, pas bon...
enfin, avec un moteur en stock, il y a sans doute moyen de faire quelque chose
ma 206 S16 rouge lucifer
-
- Messages : 648
- Enregistré le : 09 août 2006 18:59
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
- Localisation : rennes
-
- Messages : 648
- Enregistré le : 09 août 2006 18:59
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
- Localisation : rennes
actiprom , le probleme , c est qu il est sur bordeau , mais si on trouve une dizaine de caisse à faire il ce déplaçe et je peux te dire que c est gestion sont éfficaces et qu il est tres sérieu , en plus , il peut te la faire a peut pres comme tu le désires ( enfin dans la limite du raisonnable quand meme )nethil a écrit :j entends parler de cela effectivement, alors, qui ? quoi? ou? comment? combien?

c est lui qui a fait ma rc et celle de jean et sa marche du tonnerre par rapport à d origine et pour l instant toute les caisses que j ai vu qu il a fait c est de la baballe !!
Pour le prix si j arrivais a avoir asser de monde pour le faire venir , avec le club , sa serait 280 euros ...
-
- Messages : 182
- Enregistré le : 28 mars 2007 16:39
- Automobiles : 106 Rallye 1300
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Les premières S16 fesaient 136 cv, puis 138 cv lorsque le moteur à été adapté aux nouvelles normes antipollution en 2000 (au moment de la sortie des 206 CC 2.0 l).RadioaCtif a écrit :Le modèle 135ch est un XU (qui était monté sur les 306 XSi phase 2), or il n'y a eu que des EW sur les 206 en 2,0l. Donc c'est bien le 138ch.MANUGT a écrit :Sinon elle est de Juillet 1999 donc il me semble que ça peut être soit le 135CV ph.1 ou le 138CV ph.2