](./images/smilies/eusa_wall.gif)
realisation de flexibles de frein type aviation
-
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
+1FTR a écrit :mon avis vu ta voiture : garder les durites rigides d'origines et mettre un kit complet de durite avia prévu pour ton véhicule.
une bonne purge après un bon nettoyage, de bonnes plaquettes du bon looked et zou !
Les durites avia sont comme toutes les durites... elles poumonent
Si tu a la possibilité gardes tes tuyau durs d'origine, qui eux ne se déformeront pas, et remplaces juste les flexibles par de la durite avia
Salut,
Je remonte actuellement ma 205 GTI 1l9 et je compte remplacer le circuit de freinage par des durites aviation. Quelqu'un pourrait me communiquer la liste du matériel (types de raccords, de tuyau avec les quantités et Ø)? Je suis un peu perdu dans toutes ces référence... Si vous avez également des conseils de montage, d'installation (passage dans l'habitacle, fixation, protection éventuelle, etc.)
Merci d'avance pour vos infos
Je remonte actuellement ma 205 GTI 1l9 et je compte remplacer le circuit de freinage par des durites aviation. Quelqu'un pourrait me communiquer la liste du matériel (types de raccords, de tuyau avec les quantités et Ø)? Je suis un peu perdu dans toutes ces référence... Si vous avez également des conseils de montage, d'installation (passage dans l'habitacle, fixation, protection éventuelle, etc.)
Merci d'avance pour vos infos

-
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
ok je savait pas qu'il fesait sa, tu aurait un ordre de prix a peu pres (pour 2 flexible MC > etrier arriere)Tournevis a écrit :cedric tu vas chez ferron à vitré et tu va à l'atelier hydraulique et il te les fera devant toi si tu lui emmene tes vieux flexibles ( il en fait bcp pour les motos ) !
en + c'est pasde chez toi et c'est pas cher du tout
-
- Département : 0
tu sais ils achetent ça en grosse quantité et vendent au metre apres ta les raccords convexe ou concave, ça doit pas couter les yeu de la tete alors va y avec tes flexibles et il te dira un prix et tu redira ça si c'est trop cher je ferai passez ça par un collègue
Mégane 2L 16v
recherche aac williams et collecteur/ligne groupe a
recherche aac williams et collecteur/ligne groupe a