a bientot sur une boucle ou ailleur
206RC35 Présentation
Oui c'est bien çà, on c'était bien marré le samedi soir d'ailleur206RC35 a écrit :Si je me souvient bien elle doit être bleu ta S16! et tu était de la partie pour le samedi, c'est bien çà!![]()
En effet, Tetay et RadioaCtif ... ils ne doivent pas être contant de me voir ici
Sinon je sais que Franck et Julien doivent etre bien occupé en ce moment avec la 306 de Franck
- 
				RadioaCtif
 - Département : 0

- 
				TETAY
 - Automobiles : subaru sti
 - Département : 35

bienvenu parmis nous la miss , y a pas à dire partout ou je vais faut que tu me suives !!  

maintenant que tes arrivé ici ,y en a ptetre qui vont réussir un peut plus que moi à te motiver de mettre ton petit fessier ( charmant en plus )
 dans un baquet sur le circuit !!
Ps : pour ceux qui auraient l idée de sortir des blagues vaseuses sur la conduite des femmes , évité , elle est aussi frappée que nous !!

maintenant que tes arrivé ici ,y en a ptetre qui vont réussir un peut plus que moi à te motiver de mettre ton petit fessier ( charmant en plus )
Ps : pour ceux qui auraient l idée de sortir des blagues vaseuses sur la conduite des femmes , évité , elle est aussi frappée que nous !!
- 
				TETAY
 - Automobiles : subaru sti
 - Département : 35

a monsieur le président , elle était facile celle laFTR a écrit :oué je pense plutôt que les blague vaseuses risque de tourner autour de son fessierD'un coup y'a plein de monde à vouloir venir au déca vendredi soir.
En tout cas on compte sur toi pour la prochaine sortie RW à Lohéac sur octobre !
bon je vais pas pourrir son poste , je vais me faire frapper apres