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gus.bounty
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par gus.bounty »
Bonjour
Comme beaucoup de monde le sait j'ai eu des soucis avec mon montage en 266mm
je m'explique j'ai monté des étriers de 2O6 S16 Ph1 sur ma 1O6S16 avec des disques TarOx G88 (266x20.4) + des plaquettes EBC + un MC 23.8 de chez CS
suite a une incompatibilité du MC et du MasterVac j'ai bloqué mes Freins
puis a cause de cela j'ai eu une plaquette qui as pris feu dans l'étrier
et je me demande c'est s'il faut que je révise mes étriers ou bien je peux remonter des nouveaux disques et de nouvelles plaquttes sans souci
Quelqu'un as t-il les références des kits de révisions pour ces étriers ainsi que leurs Tarifs?
Quels est le prix et la référence de ces 2 étriers (2O6 S16 Ph1) chez Peugeot
Merci d'avance
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FTR
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par FTR »
démonte tes étriers
vérifie l'état des joints et remonte si c'est nikel.
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gus.bounty
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par gus.bounty »
FTR a écrit :démonte tes étriers
vérifie l'état des joints et remonte si c'est nikel.
Merci pour l'info
pour demonté des étriers il y a des précautions a prendre ou pas??
c'est compliqué a faire ?
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FTR
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par FTR »
prévoir du looked et faire attention à ce liquide très corosif
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x16xe
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par x16xe »
Quand tu remonteras n'oublies pas de dégraisser tes disques. Chanfreine les arrètes de tes plaquettes neuves aussi.
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gus.bounty
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par gus.bounty »
FTR a écrit :démonte tes étriers
vérifie l'état des joints et remonte si c'est nikel.
tiens voila des photos des étriers
les joints cache poussières sont en bon etats à première vue donc je pense pas qu'il y ai des problèmes par la suite
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FTR
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par FTR »
un bon coup de nettoyage avec du nettoyant frein et une brosse métalique et zou c'est reparti.