Et merci à tous pour votre participation à la "grosse marade"
Dans une très bonne ambiance tout semble s'être correctement déroulé.
A peut prêt tout le monde à l'heure le matin (même ceux qui venaient de très

Le matin
Direction le chateau de Succinio (bon le gardien est un co* mais le chateau est sympa). Le monument aux morts de Surzur pour notre défunt M Juhel

Le midi, enfin 14H. Apéro offert par RW et restauration dans les sous bois tout proche du moulin à "pas pied" de Pen Mur. On récupère les retardataires les l'équipe Zzzzzzz
15H c'est reparti (une fois localisé les clef de l'alfa
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

16H visite de la Roche Bernard, village typique du coin avec des énigmes, où il suffisait juste de faire le tour des panneaux pour avoir les réponses (n'est pas Raoul) :na:
17H30 Arrivé au parc du Brière (désolé j'ai pas le nom de la charmante paire de nibards

18H30/19H c'est l'arrivée à la destination finale : la ville fortifiée de Guérande

Un dernier bonus à compter nos saliniers et leurs copains, retrouver casimir :loooooool et l'adresse internet du chaisier.
Repos des guerriers : resto. On a mis le Dawoa mais bon on est 40 en même temps
Exposition des résultats avec résumé et comptage du fil rouge.
Fameux fil rouge qui a fait courrir de nombreux membres. Pas si simple de trouver un (une) Bernic ou un ruban attrape mouche !
Notre réputation est grillé sur notre parcours, RW organiserait des partouzes :
équipier : "bonjour"
pharmacien : "bonjour nous n'avons pas de préservatif à la fraise, je l'ai déjà dit à vos 2 copines tout à l'heure"
équipier : "ok, au revoir messieurs dames"
Les résultats : je laisse Rom vous les communiquer, tout ce que je peux vous dire, c'est que les gagants de l'années dernière sont encore premier s'années !
Dans l'attente de lires vos observations !
@+
Ric