Dégouté pour toi et j'éspère que tu ne regrettes pas trop ton achat, quoique je te comprendrais

au non je regrette pas , je le savais plus ou moins en l achetant , meme avec la caisse a changer , rien que pour la méca , l arceau ... ça reste une tres bonne affaire ...MANUGT a écrit :Impressionant mais c'est une véritable poubelle cette rallye![]()
Dégouté pour toi et j'éspère que tu ne regrettes pas trop ton achat, quoique je te comprendrais
motivé ouai , on va dire ça , mais bon j ai peur de regretter la clioMANUGT a écrit :T'es motivé, c'est bien alors
la doit y avoir probleme !!Flo44 a écrit :mes voiture..![]()
![]()
-Porsche 914 de 71 (j'ai encore)
-porsche 914 epave plier ( ai plus)
-CX 2000 pallas (en cour de pourrissage)
-VW 411 LE (ai plus)
-2Cv AZAM 65 (ai plus)
-2Cv fourgon AK 350 64'
-Acadiane
-205 XL
-205 XAD ( a vendre vraiment pas chère..)
-Porsche 924 76'
-Porsche 924 77' épave
-Porsche 944 83'
-porsche 928 S2 86'
et tout ça à 20 ans![]()
![]()
ouai , car je voulais voir si sa valait vraiment le coup niveau comportement une fois rabaissé , pour investir par la suite dans du combiné fileté ...FTR a écrit :tu as gardé les amortos de séries ?
plus radical , je dirais que non , c est presque comme avant sauf quel tangue moins , ou c était vraiment le pied c est en ayant rabaissé que l avant , vu que le cul était plus haut dans les courbes l avant guidait bien et l arriere glissait tout seul ... Mais bon en tout cas pour l instant que du bon ...FTR a écrit :ça rend le train arr encore plus "radical" aussi, attention sur le mouillé entre autre (et c'est de saison)
C'est bien pour ca que je ne l'est pas acheter quand je suis allez la voir avant toi.TETAY a écrit :bon quelque petites news de la clito ...
J ai commençé à regarder ma prog de mon boitier et bien en faite , c est du 100 % stock ....
Ba c est bizarre , il est ou le boitier renault sport![]()
ba elle est ou la prépa a 180 chevaux , au comme c est bizarre !!![]()
![]()
Franchement maintenant que je sais quel est vraiment stock de partout , je trouve que sa marche pas mal une rsi ...
En tout cas y a des personnes à qui on ne peut pas faire confiance , m enfin je m en fou , marche pas trop mal quand meme !!