106 rallye 100 cv ou bien 103 cv??

Votre espace discussion
Répondre
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

106 rallye 100 cv ou bien 103 cv??

Message par THE666 »

Je viens de lire quelque chose sur le net concernant la puissance de base des rallye 1600

Apparement il y'aurai deux calculateur different!!

jusqu'à juillet 1996 elle est doté d'une injection Bosh Motronic 5.1 et développe 103cv

Après cette date, c'est un boitier Magneti Marelli La puissance passe à 100cv

alors deja entendu parler ou pas ?
AgAdOu
Messages : 477
Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence

Message par AgAdOu »

Nanananananananananananananananan

ph1 : fin 93 --> fin 95 :arrow: Magneti marelli 100cv

ph2 : fin 95 --> début 99 :arrow: Magneti marelli 103cv

Toutes les Rallyes sont en MAGNETI.
Les Bosh ont été utilisés sur les XSi 1400 et peut être les premières 1600 (XS, etc...)
RARONE
Messages : 206
Enregistré le : 30 oct. 2006 16:10
Automobiles : 106 RALLYE 1300
Département : 0
Localisation : region ouest

Message par RARONE »

Les gars ns seront plus eclairés le 22/09 à plescop le papier c'est une chose le banc c'en est une autre !!!De toute façon rare sont les autos qui affichent la puissance indiquée.En plus, difficile de juger a ce passage au banc il me semble que personne ne sera en configuration d'origine @ 100% :mrgreen:

@+++ :coucou:
AgAdOu
Messages : 477
Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence

Message par AgAdOu »

Evidemment ce sont les puissances théoriques.

Le 1600 sort parfois jusqu'à 107cv d'origine.
Le 1300 par contre aux vues des kilométrages, sortira difficilement ces 100 cannassons...

:wink:
Avatar du membre
TibOUF
Messages : 1333
Enregistré le : 23 mai 2005 19:41
Automobiles : Mini Cooper S
Département : 44
Localisation : Coueron

Message par TibOUF »

et oui,vaut mieux une ph2 :D :D
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2735
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Message par Manu_VTS »

AgAdOu a écrit :Evidemment ce sont les puissances théoriques.

Le 1600 sort parfois jusqu'à 107cv d'origine.
Le 1300 par contre aux vues des kilométrages, sortira difficilement ces 100 cannassons...

:wink:
C'est pas dit ça. La mienne avait 194 000km au banc et sortait plus que l'origine :wink:
Avatar du membre
TibOUF
Messages : 1333
Enregistré le : 23 mai 2005 19:41
Automobiles : Mini Cooper S
Département : 44
Localisation : Coueron

Message par TibOUF »

non mais il préfère prévenir puis que la sienne a ds petits problème de compression :D :D enfin pour moi, elle a l'air de rouler :D nickel
R9 TURBO 56
Messages : 233
Enregistré le : 15 mai 2006 12:31
Département : 0
Localisation : le véhicule bleu avec le giro derrière toi

Message par R9 TURBO 56 »

a pret c'est une histoire de voiture bien réglée.
c'est un peu différent de vos injections mais
j'ai bosser sur une 205 rallye rien que en jouant sur l'avance et un pti chouilla sur les gicleurs 112ch.
pas mal pour 1h30 de taf.
AgAdOu
Messages : 477
Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence

Message par AgAdOu »

TibOUF a écrit :non mais il préfère prévenir puis que la sienne a ds petits problème de compression :D :D enfin pour moi, elle a l'air de rouler :D nickel
Un petit moulin bien poussé comme le TU2J2 perd plus facilement ses petits chevaux que le TU5J2 (1600cm3 pour 103cv...vive le rendement... :mrgreen: ).

Et mes compressions sont pas bonnes, donc les 100cv...
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

AgAdOu a écrit : Et mes compressions sont pas bonnes, donc les 100cv...
La fausse excuse........... :^o :^o :^o

:na:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2735
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Message par Manu_VTS »

Il a peur qu'elle fasse moins que ma vieille saxo :na:
AgAdOu
Messages : 477
Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence

Message par AgAdOu »

Si elle fait moins, c'est pas bien grave, c'est même plutôt rassurant, vu comment elle tourne a lohéac...qu'est ce que ca va être avec un moteur en forme :-%%
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2735
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Message par Manu_VTS »

AgAdOu a écrit :Si elle fait moins, c'est pas bien grave, c'est même plutôt rassurant, vu comment elle tourne a lohéac...qu'est ce que ca va être avec un moteur en forme :-%%
C'est clair :wink:

Mais le pilote est jeune et fougueux donc ça aide :-%%
Répondre