Ma 206 bleu
En faite le decata je l'ai mais c'est un avec une sonde au lieu de 2 cela dit ca peux s'arranger mais je prefere le revendre elle chante deja bien et je sais quand enlevant le cata avec la ligne ca va faire trop de bruit a mon gout (raf avait le decata+ligne sur sa 206gt et niveau bruit je crois que ca lui a vallu une prune :hein: )
en plus pour le ct faut le redemonter ou ...
Donc la ca me va, mon inter est sans pare feu en inox et le prowler chante deja bien
8)
Et puis le 206 est deja bien coupleuse d'origine :na:
il lui manque juste une dixaine de chevaux a cette petite
et des bilstein :twisted:
en plus pour le ct faut le redemonter ou ...

Donc la ca me va, mon inter est sans pare feu en inox et le prowler chante deja bien
Et puis le 206 est deja bien coupleuse d'origine :na:
il lui manque juste une dixaine de chevaux a cette petite

-
- Département : 0
Niveau confort c'est sur que c'est plus trop ca mais ca reste raisonable en partie a cause des pneus en 195/55/15 par contre j'imagine en 205/40/17 la ca deviendrais un bout de bois
avis au amateur de rc tetay si tu garde ta rc surtout que la reprog ta reconcillié avec tu sais ce qui reste a faire pour le chassis si tu veux je t'emmenerais fais un tour la prochaine fois qu'on ce voit 

C'est cool carepsol a écrit :Pas de quoi Ludo pret a recommencer et le plaisir etait pour nous.

y a aussi cette admi asmatique qui faudrais modifier et pourquoi pas une reprog enfin c'est pas pour tout de suite tout ca y a bientot 4 pneus yoko A520 pour remplacer les yoko A048 avec regret mais c'est pas le meme prix ni la meme qualité

Salut !
Je savais meme pas que tu etais ici aussi
marchais bien le e30 rouge avec le 325 dedans et le pont cours ...je crois
surtout a fay et les petits drift bien sympa aussi, j'ai des photos de la sorties je vais les mettre ici plus tard faut que je reclasse un peu mes tofs.
Sinon normalement je vais a la sortie au Mans aussi mais je tourne pas avec la 206 on prend le speedy turbo jaune :twisted: en plus y a des nouveaute dessus qui viennent d'arrivés
Donc on devrais ce voir au Mans
Sinon ca ete pour le retour de la e30 grise
Je savais meme pas que tu etais ici aussi

marchais bien le e30 rouge avec le 325 dedans et le pont cours ...je crois
Sinon normalement je vais a la sortie au Mans aussi mais je tourne pas avec la 206 on prend le speedy turbo jaune :twisted: en plus y a des nouveaute dessus qui viennent d'arrivés

Donc on devrais ce voir au Mans
Sinon ca ete pour le retour de la e30 grise