default de carossage
-
- Automobiles : R19 1.9 D/Clio 1.9D/205 1.7D
- Département : 35
default de carossage
bonjour a tous apres etre passer au paralelisme on a remarquer un defaut de carossage important...
d'apres renault le triangle avant droit serait tordu ...
pourtant il a l'aire intact...
par contre mon berceau a quelque "impacte" comme des bosse mais a l'envere ...
surement du a une foi ou j'ai violement taper en allan chez benj :S
elle tire beaucoup a droite... vous pensez que ca peu etre du au berceau ? il n'a pas l'aire deformer plus que ca...
d'apres renault le triangle avant droit serait tordu ...
pourtant il a l'aire intact...
par contre mon berceau a quelque "impacte" comme des bosse mais a l'envere ...
surement du a une foi ou j'ai violement taper en allan chez benj :S
elle tire beaucoup a droite... vous pensez que ca peu etre du au berceau ? il n'a pas l'aire deformer plus que ca...
-
- Département : 0
un triangle peut paraitre intact et etre deformé, ça se voit rarement à l'oeil nu.
Par contre tordre un berceau de R19 est plus rare, je commencerai par le triangle.
mais ça ne resoudera peu ou pas ton tirage à droite, la route peut faire un leger effet de tirage, mais ce qui compte c'est l'angle de trajectoire, c'est à dire la direction donné par le train AR.
Par contre tordre un berceau de R19 est plus rare, je commencerai par le triangle.
mais ça ne resoudera peu ou pas ton tirage à droite, la route peut faire un leger effet de tirage, mais ce qui compte c'est l'angle de trajectoire, c'est à dire la direction donné par le train AR.

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
- Automobiles : R19 1.9 D/Clio 1.9D/205 1.7D
- Département : 35
c'est fait ..... donc ils m'on refait le para ... ils m'on diagnostiquer le probleme aussi ... c'est ma direction qui as un probleme... je pense que j'ai peut etre mal remonter ma colone de direction ... je vais la redemonter et tout bien refaire car ca fait deja un moment que je l'ai demonter et remonter (pour echanger les tableau de bords
Modifié en dernier par birdyz53 le 17 sept. 2007 08:17, modifié 1 fois.
-
- Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
- Département : 33
birdyz53 a écrit :d'apres un pote ca pourait etre ma cremaillere de direction qui serai endomager suite a un choc d'apres vous ca peut etre cela? norauto m'on juste di que c'etait un probleme dans la direction qui faisai que le volant tourne tout seul...
Si tu parles de moi, en effet comme le dit Richard le problème de crémaillère ne joue pas sur le carrossage mais sur le fait qu'elle tire à droite peut être.