petit

pour le travail de l'été.
apres plusieurs critiques, j'ai changé mon cache thermique de turbo (52.30€). malheureusement c'est un en fibre . (j'aurais préféré un en tôle, mais ca se vend plus chez renault) j'ai aussi modifier mon mécanisme de boite à air, j'ai bloquer le clapet en mode été pour qu' il y est que de l air froid qui passe. idem pour le clapet de l'échangeur bloqué ouvert.(faut bien que ca respire tous ca hein ). j ai aussi inversé les fils du capteur de l'AEI et installer ma barre anti-rapprochement.
apres 1 mois d'essais je suis tres satisfait de mes nouveaux freins AV.
j'ai opte pour le pack OMP racing prix promotionnel 129€ chez GT2I.
le pack comprend donc: les disques OMP percés rainurés et les plaquettes road & sport series 7.
pour finir j'ai ajouté un manométre de pression de turbo, il est marrant, il fait 7 couleurs mais ca marche mal, car il s'éteint quand j'utilise mes essuis glace et ne guarde pas en mémoire la couleur que je veux à chaque allumage de phares.
si tous ce passe bien ce mois ci, je change la console centrale et je vais changer de place le mano de turbo, car trop dangeureux pour le lire correctement en roulant. (en faite le mano c'est ma femme qui le lis à ma place quand je lui demande. lol )
a bientôt pour d'autre photos