Alors c'est royal le Nurburg ?
Civic Type R 30th en prépa piste
- Rom VTS
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Je viens de mater la vidéo du Nurb !
Déjà que c'est un circuit difficile sur le sec alors j'ose même pas imaginer sur le mouillé...
en tout cas :
NURB 1 / HONDA 0
Sinon la réparation est invisible ! Beau boulot
Et j'aime toujours autant les jantes blanches sur le Rouge
Déjà que c'est un circuit difficile sur le sec alors j'ose même pas imaginer sur le mouillé...
en tout cas :
NURB 1 / HONDA 0
Sinon la réparation est invisible ! Beau boulot
Et j'aime toujours autant les jantes blanches sur le Rouge
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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chti-demon
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Je voulais type manette PS2FTR a écrit :tu trouvais le débattement trop important.
Pourtant pour l'avoir essayé, on dirait déjà un joystick !
Ben c'était ma deuxième fois et je me suis plus régalé que la 1er, ça aide la PS2 pour çaMANUGT a écrit :Et bien t'as pas chomer depuis la dernière fois![]()
Alors c'est royal le Nurburg ?
Comme je dis faut pas s'arréter sur ça et la prochaine fois ça sera encore avec plus de sensationRom VTS a écrit :Je viens de mater la vidéo du Nurb !
Déjà que c'est un circuit difficile sur le sec alors j'ose même pas imaginer sur le mouillé...![]()
en tout cas :
NURB 1 / HONDA 0![]()
Sinon la réparation est invisible ! Beau boulot![]()
Et j'aime toujours autant les jantes blanches sur le Rouge
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chti-demon
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Aprés un week end chargé voila mon RBC est monté 
Voilà mon PRB en phase de démontage...
Et hop a plus de PRB ^^...

Et voilà le RBC posé
...

Comme vous pouvez voir il a fallu retailler la calandre et le RBC
et on a remarqué aussi que le CAI remonte un peu plus ce qui fait que ça pousse le passage de roue et ca frotte, solution tiré le CAI plus vers le compartiment moteur et aprés problème résolu.
On peut voir également que le RBC passe de trés prés quand même ^^

Résultat obtenu donc quand je suis arrivé 230cv au Powerdyn, 239cv aprés pose du RBC sans modification de la cartographie et 240.5cv aprés cartographie :jap:
Résultat sur les courbes en rouge et bleu foncé aprés cartographie


Résultat + de 10cv de gain et un petite perte de couple juste en dessous du VTEC, un bruit de fou maintenant ^^ .
Voilà mon PRB en phase de démontage...
Et hop a plus de PRB ^^...

Et voilà le RBC posé

Comme vous pouvez voir il a fallu retailler la calandre et le RBC
On peut voir également que le RBC passe de trés prés quand même ^^

Résultat obtenu donc quand je suis arrivé 230cv au Powerdyn, 239cv aprés pose du RBC sans modification de la cartographie et 240.5cv aprés cartographie :jap:
Résultat sur les courbes en rouge et bleu foncé aprés cartographie


Résultat + de 10cv de gain et un petite perte de couple juste en dessous du VTEC, un bruit de fou maintenant ^^ .
- ningen
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PRB et PRC ce sont les collecteurs d'admission d'origine des civic type r europe et japon, le modele japonais est legerement plus gros.
RBC c'est la reference de celui de la nouvelle type R ( nouveau dessin, volume >).
Le CAI, pour Cold Air Intake, admission d'air froid, c'est une admi " directe " qui deplace le filtre dans une zone fraiche du compartiment moteur pour gagner des canassons , sur ctr l'air est pris dans le pare-chocs.
RBC c'est la reference de celui de la nouvelle type R ( nouveau dessin, volume >).
Le CAI, pour Cold Air Intake, admission d'air froid, c'est une admi " directe " qui deplace le filtre dans une zone fraiche du compartiment moteur pour gagner des canassons , sur ctr l'air est pris dans le pare-chocs.
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chti-demon
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Mon ressenti, un peu moin de couple en démarrant à 2000tr, mais qui démarre à 2000tr
vous me direz ^^. Plus nerveuse dans le VTEC et plus on monte et plus elle en veut
et le vla le bruit qu'elle fait maintenant, je ne pensais pas.
En tout cas vivement les AAC, le gain qu'il prévoit sur les forums américains sont prometteur
En tout cas vivement les AAC, le gain qu'il prévoit sur les forums américains sont prometteur
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chti-demon
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chti-demon
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chti-demon
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