Des photos d'une sortie sur le circuit de Fay de Bretagne à laquelle j'ai participé avec ma Barquette Hommell bien isolée au millieu de nombreuses Lotus :
Oui je reconnais que je préfère les feux arrières ronds des Hommell RS et RS2.
Par contre j'aime mieux les feux avants carrénés des premières Berlinettes et Barquettes Hommell.
Une édition à ne surtout pas manquer. On verra la finale de la coupe R8 Gordini historique et Michel Hommell en personne au volant d'une R8 Gordini blanche, comme à l'époque ou il a créé le journal Echappement !
Il y a aura aussi des expos et des démonstrations de voitures de Rallye.
Et puis il y aura également un rassemblement de 20 à 30 Hommell avec des démonstrations sur le circuit. J'y participerai avec ma Barquette.
Je me suis rendu samedi dernier à l'Auto Brocante Festival de Lohéac ou j'ai passé d'excellents moments sur la piste avec une vingtaine d'autres Hommell conduites par des fous furieux dont certains pilotes de la coupe Hommell. J'ai aussi vu courir Michel Hommell en R8 Gordini. Un grand moment !
Ah j'étais juste à coté de vos caisse derrière le grillage du circuit, trop mortel les hommel, çà fait son petit effet et c'est vraiment des rails dans les virages à ce qui semble ! c'était une super journée, un belle demonstration ainsi que celle de Ragniotti sur sa T2 et des autres pilotes !
Quelques photos prises à l'occasion de la sortie Hommell accompagnant la remise des prix pour ceux qui courent en Hommell.
C'est Dom-Club qui les a prises et postées sur passion-hommell.com car je n'avais pas pu m'y rendre :
il y a une exposition de voitures de course au centre commercial Pôle sud à Basse Goulaine.
Ma Barquette Hommell jaune y est exposée ainsi que plusieurs monoplaces, un spider Renault, une Venturi trophy et la très originale 406 Coupé F2000 de Bruno Longépé.
Elle fait l'objet d'un article dans la revue Auto Rétro du mois de Juillet Aout.
Le reportage a été fait près de la Baule avec 3 autres voitures, un Spider Renault, une Catherham et une Elise.
c'est donc bien la tienne, je l'ai reconnu de suite à l'immat', petit reportage mais les grandes lignes sont là. les autres caisses de l'articles sont dans le même esprit: le fun, les cheveux et chevaux aux vents
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.