elles s'effritent pas tes plaquettes ? mais sinon il arive que la portée n'arrive pas tout à fait au bord des disques ....rien de grave du moment que ça freinne
[THE666] 106 rallye. maître cylindre neuf ..freinage bof...
- 
				sax'mécano
 - Automobiles : MRS et 106 kid
 - Département : 53

je vais refaire une photo avec mon APN tout a l'heure ca sera plus net!!!
Je sais que normalement ca laisse un leger bord sur le disque mias quand meme j'ai un doute la :?
voila les autres photo c'est plus net!!!

a l'arrière y'a pas de leger bord autour du disque!!!
Y'a une difference de largeur de plaquettes sur l'avant et l'arrière?

Je sais que normalement ca laisse un leger bord sur le disque mias quand meme j'ai un doute la :?
voila les autres photo c'est plus net!!!

a l'arrière y'a pas de leger bord autour du disque!!!
Y'a une difference de largeur de plaquettes sur l'avant et l'arrière?
oui pas fait express pour la photo mais assez sympa vui :)
hop l'echappement est monter mais je le trouve un peu trop bas il faut que je trouve une solution pour le remonter!!! et toujours la meme chose inoxcar c'est pas chere mais bon finition jamais tres terrible

a suivre plaquettes de freins avant arrière plus quickshift je pense!!

hop l'echappement est monter mais je le trouve un peu trop bas il faut que je trouve une solution pour le remonter!!! et toujours la meme chose inoxcar c'est pas chere mais bon finition jamais tres terrible

a suivre plaquettes de freins avant arrière plus quickshift je pense!!
bon aller quelque tite news car j'avais laisser un peu de coter la titine!!!
j'ai changer mes plaquettes et disques a l'avant car les disques etait pas tres propre au niveau usure!!!
face exterieur encore ca pouvais aller:

mais face interieur y'avais comme un probleme ce qui fait que j'ai ete obliger de changer les disques en meme temps que mes plaquettes:

c'est parti pour le rodage!!!

j'ai remonter mon echappement qui etait trop bas:

et sinon je pense avoir trouver d'ou provienne les claquement que j'ai quand je met les gaz: (FTR m'en avait parler au banc)
j'ai un support moteur qui est foutu je pense que l'autre coté doit etre pareil!!

j'ai changer mes plaquettes et disques a l'avant car les disques etait pas tres propre au niveau usure!!!
face exterieur encore ca pouvais aller:

mais face interieur y'avais comme un probleme ce qui fait que j'ai ete obliger de changer les disques en meme temps que mes plaquettes:

c'est parti pour le rodage!!!

j'ai remonter mon echappement qui etait trop bas:

et sinon je pense avoir trouver d'ou provienne les claquement que j'ai quand je met les gaz: (FTR m'en avait parler au banc)
j'ai un support moteur qui est foutu je pense que l'autre coté doit etre pareil!!

- 
				sax'mécano

ok mais le moteur bouge vachement quand on regarde les videos faite au banc!!!sax'mécano a écrit :Pour ton support moteur...au vu des photos, c'est juste les patins "anti-bruit" qui sont craqué..c'est une maladie là-dessus.
http://www.megaupload.com/?d=BTSYCGH7
Ca ce trouve les patins seul ou faut changer les supports avec?
- 
				sax'mécano

j'ai voulu demonter un des bras de force de la saucisse mais j'ai un doute sur le demontage  :hein: 
la totule derrière le disque ok (1) pas de soucis ensuite la fixation en dessous de la transmision (2) pas de soucis non plus c'est celle qui est vers l'arrière (3) qui me pose probleme je vois pas comment ca ce demonte j'ai regarder vite fait ...

je suis a me demander si elle ce demonte vraiment!!! ou si il faut juste la retirer de la quand le triangle est demonter...

la totule derrière le disque ok (1) pas de soucis ensuite la fixation en dessous de la transmision (2) pas de soucis non plus c'est celle qui est vers l'arrière (3) qui me pose probleme je vois pas comment ca ce demonte j'ai regarder vite fait ...

je suis a me demander si elle ce demonte vraiment!!! ou si il faut juste la retirer de la quand le triangle est demonter...