beau boulot
106 rallye N1 [ Recherche 4 Amortisseurs + Autobloc ]
-
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
les écoutes pas , c est pour chambrer comme d hab , elle marche tres bien votre caisse , surtout pour sa premiere sortie et en plus elle a été fiable , donc que demander de mieux , les améliorations , viendront avec le temps ...gaeloulecoyot a écrit :je rappelle que ça n'est que la premiere sortie de l'auto avec un moteur dans son jus qui n'avait pas vraiment tourné depuis 2 ans et qui compte 170 000Km...FTR a écrit :même la coulure la double : elle marche pas ta caisse(en fait je suis sensé avec 60cv de plus
)
En tout cas elle est belle et ne demande qu'a tourner en rallye !
enfin je dit ça, je dit rien :na:
En tout cas beau boulot !!
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
Merci pour vos message, ça fait vraiment plaisir
Pour le support moteur, en fait, l'écrou inférieur du support coté distri s'est barré. On a du rouler deux runs avec le moteur qui bougeait avant de s'en rendre vraiment compte.
Du coup, le filet du support s'est matté sur une bonne longueur :?
Fallait que ça roule, donc on a fait une réparation de fortune pour finir la journée et ça a tenu ( on vérifiait a chaque fois quand meme
)
Donc on va prévoir un changement de support qu'on va monter avec des écrous freins.
Faut qu'on réfléchisse également sur le soucis de déjaugeage qu'on a eu :hein:
Pour le CT, en fait on connait un peu le controleur. Mais la 106 a passé avec brio le test pollution (ligne Groupe N pourtant ^^ ), les tests de freinage et de suspension
C'est déja ça.

Pour le support moteur, en fait, l'écrou inférieur du support coté distri s'est barré. On a du rouler deux runs avec le moteur qui bougeait avant de s'en rendre vraiment compte.
Du coup, le filet du support s'est matté sur une bonne longueur :?
Fallait que ça roule, donc on a fait une réparation de fortune pour finir la journée et ça a tenu ( on vérifiait a chaque fois quand meme

Donc on va prévoir un changement de support qu'on va monter avec des écrous freins.
Faut qu'on réfléchisse également sur le soucis de déjaugeage qu'on a eu :hein:
Pour le CT, en fait on connait un peu le controleur. Mais la 106 a passé avec brio le test pollution (ligne Groupe N pourtant ^^ ), les tests de freinage et de suspension

-
- Département : 0
au controle technique il me semble qu il se fout de la marque des ceintures ou harnais a partir du moment ou il sont bien attache avec tout les points de fixationsmathieu a écrit :Superbe voiture et qui marche super bien surtout quant-on sait quelle est d'origine, bravo![]()
Sinon, juste une question pour le CT, çà passe comme çà, même sans des ceintures homologuées route
alain toi qui est controleur aide nous .....
- gaeloulecoyot
-
- Département : 0
il me semble deja avoir vu des Ax N1 à 630kggaeloulecoyot a écrit :Allez on continue.
La bonne surprise c'est le poids de l'auto : 757kg![]()
![]()
Enjoy

sinon elle est magnifique dommage que j'ai pas pu la voir pour de vrai

tampis ce sera pour le rallye de Loheac 2008 qui sera le 30 mars normalement

http://breizhteamrallye.free.fr
Saison 2006 des rallyes de l'Ouest et d'ailleurs!
Saison 2006 des rallyes de l'Ouest et d'ailleurs!
- gaeloulecoyot
Merci Gyzmeau
C'est vrai que les AX sont super légeres
:? M'enfin on verra ce qu'on peut faire
Pour Lohéac ça sera surement la date de l'homologation, je pense pas pour le moment qu'on roulera a cette date... a moins que
On fera surement une journée échappement dans l'intersaison histoire de regler deux ou trois choses et de peaufiner quelques réglages

C'est vrai que les AX sont super légeres

Pour Lohéac ça sera surement la date de l'homologation, je pense pas pour le moment qu'on roulera a cette date... a moins que

On fera surement une journée échappement dans l'intersaison histoire de regler deux ou trois choses et de peaufiner quelques réglages

-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- gaeloulecoyot
Allez un Up!
Le 26 décembre nous nous sommes retrouvés sur la piste rallycross de Lohéac pour effectuer une séance photo et video en vu d'une future recherche de sponsor!!
Merci a Oliive et a BenJ (sax'mécano) pour cette journée!

Il reste un peu de taff encore en vue de l'homologation :
Modification de l'arceau au dessus des tetes
Protege-carter
Freins a refaire entierement
Mettre un film anti déflagration sur les vitres
Mettre le coupe circuit extérieur.

Le 26 décembre nous nous sommes retrouvés sur la piste rallycross de Lohéac pour effectuer une séance photo et video en vu d'une future recherche de sponsor!!
Merci a Oliive et a BenJ (sax'mécano) pour cette journée!

Il reste un peu de taff encore en vue de l'homologation :