deuxsanscinqgti a écrit :kumufkid a écrit :pour ton aile arr,tu as recours au redressage sans peinture???
salut
tu aurais des infos sur le redressage sans peinture ? ça marche comment ? qui peut le faire ? est ce rentable financiérement ?
merci
En fait il y a un gars qui passe chez nous,surtout pour les voitures grelées,quand elles sont assez recentes et propres(comme la clio de rom 8) ) apres pour les tarifs je ne peux pas trop te dire,mais ca tourne aux environs des 60€ le "poc" et c'est degressif au bout d'un certain nombre...
Apres le tarif pour un particulier

aucune idée...
Sinon le principe est assez "simple",c'est un debosselage avec un nombre considerable d'outils tres cher,beaucoup de patience,de concentration et vraiment un sacré coup de main...D'ou le tarif!!!
Pour moi l'interet c'est plutot pour les VO tres recents et les VN abimés sur parc et le voitures grelées biensur,et quand dans le cas de Rom un ptit "poc" au milieu d'une aile arr

Je vais me repeter mais le gris titane avec ses grosses paillettes est vraiment chiant a faire,donc des chances que ca ce voit un peu