de mauvais souvenirs rich ????FTR a écrit :oué, et je touche plus au GTT c'est fini
mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
ça va on fait pas comme la sois derniére pour le moteur, on l'a sorti avec le train donc pas de 3 éme support merdique à monter, pas de risque de se luxer le pouce.
En plus des problémes dûs au trés bon entretient du gtt par l'ancien proprio rich a dit plus jamais je bosserait sur un gtt !
Quand j'ai vu le pouce j'ai compris lol
sinon ça reste une bonne expérience toi qui n'avais jamais fait de gtt !
En plus des problémes dûs au trés bon entretient du gtt par l'ancien proprio rich a dit plus jamais je bosserait sur un gtt !
Quand j'ai vu le pouce j'ai compris lol
sinon ça reste une bonne expérience toi qui n'avais jamais fait de gtt !
-
- Département : 0
bon voila les news
on arrive juste du hangars avec des nouveaute !
ce soir on etait 4 john romain moi et mon pote
on a fini d enlever les babioles qui trainait et reussi a enlever les portes ( enfin 1 surtout l autre on a utilise ma copine la meule (hein john !!!!)
on a aussi decoupe les ailes arrieres pour laisser place aux jantes
avant decoupe

puis apres decoupe

j en ai quand meme enleve un pti morceaux

pendant ce temps romain decolait la colle au flambar

et john et yann ponsait la caisse

on a ponse le maximum ce soir et decrasse le compartiment moteur et l interieur

john a reboucher les pti trou au niveau des vitres arrieres et sous le pare brise avec de la fibre puis mastic
il reste quelques petites conneries a ponser demain puis peinture de la caisse samedi
dans l ensemble la caisse est tres saine le dessous n est ni poque ni rouille et de plus pas pleine de terre ! nettoyage a l eau demain complet puis couche d apres a quelques endroits et peinture samedi dans la foulee
voila les news pour ce soir !
on arrive juste du hangars avec des nouveaute !
ce soir on etait 4 john romain moi et mon pote
on a fini d enlever les babioles qui trainait et reussi a enlever les portes ( enfin 1 surtout l autre on a utilise ma copine la meule (hein john !!!!)
on a aussi decoupe les ailes arrieres pour laisser place aux jantes
avant decoupe

puis apres decoupe

j en ai quand meme enleve un pti morceaux

pendant ce temps romain decolait la colle au flambar

et john et yann ponsait la caisse

on a ponse le maximum ce soir et decrasse le compartiment moteur et l interieur

john a reboucher les pti trou au niveau des vitres arrieres et sous le pare brise avec de la fibre puis mastic
il reste quelques petites conneries a ponser demain puis peinture de la caisse samedi
dans l ensemble la caisse est tres saine le dessous n est ni poque ni rouille et de plus pas pleine de terre ! nettoyage a l eau demain complet puis couche d apres a quelques endroits et peinture samedi dans la foulee
voila les news pour ce soir !

-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
la suite :
aurélien en plein travail (entre 2 bieres
)

qu'est ce que je vous disais !

Il a peint l'intérieur et moi l'extérieur, on est à 1 partout pour les coulures, on en a fait des petites mais bon c'est que de l'aprêt. C'est un bi-ton car on avait pas assez d'aprêt de la même couleur.

le capot qu'il y aura, en attendant de faire de la piste officielle par la suite et de devoir mettre un capot de série.
il reste encore pas mal de défaut a corriger.

PS : la voiture sera peinte dans de meilleure conditions, là c'est le gros bordel et on a presque pas de poussiéres donc bien nettoyé ça va le faire !
aurélien en plein travail (entre 2 bieres

qu'est ce que je vous disais !

Il a peint l'intérieur et moi l'extérieur, on est à 1 partout pour les coulures, on en a fait des petites mais bon c'est que de l'aprêt. C'est un bi-ton car on avait pas assez d'aprêt de la même couleur.

le capot qu'il y aura, en attendant de faire de la piste officielle par la suite et de devoir mettre un capot de série.
il reste encore pas mal de défaut a corriger.

PS : la voiture sera peinte dans de meilleure conditions, là c'est le gros bordel et on a presque pas de poussiéres donc bien nettoyé ça va le faire !
-
bon avant que john ne le fasse je post les news de la journee
au programme aujourd hui finition de ponsage general de l auto et couche d appret pour voir les pti default a corriger

l interieur apprete

ca fait tout de suite hachement plus propre comme ca !!!
puis on a attaque l exterieur on a du changer de couleur d appret car on avait plus de beige ! alors l exterieur est gris !!

on c est bien amuser tout les 2 aujourd hui mais on a bien bosser
demain au programme decrassage de la cabine puis mise en peinture definitive
john fera le complement de photo a suivre
trop tard il l a fait avant moi :na:
et pour la bierre il faut bien se motiver :na: :na:
au programme aujourd hui finition de ponsage general de l auto et couche d appret pour voir les pti default a corriger

l interieur apprete

ca fait tout de suite hachement plus propre comme ca !!!
puis on a attaque l exterieur on a du changer de couleur d appret car on avait plus de beige ! alors l exterieur est gris !!

on c est bien amuser tout les 2 aujourd hui mais on a bien bosser
demain au programme decrassage de la cabine puis mise en peinture definitive
john fera le complement de photo a suivre
trop tard il l a fait avant moi :na:
et pour la bierre il faut bien se motiver :na: :na:
-
bon tite news du jour
on a ramener le gt au hangars ( du moins je me suis amuser a le ramener
)
put... il pousse ce pti gtt
j avoue que ca faisait qq annees que j avais pas eu de gt ds les paluches et je me suis bien amuse sur la route
mes impression :
moteur d enfer
train avant de malade ! a peine t accelere et il part en couille ds tout les sens
pour moi il y a un triangle de vrille voir le berceau ! a voir ca de plus pres en demontant ca samedi !!
direction c la meme le volant est grave de travers en ligne droite :hein:
je vais verifier tout ca en demontant et combiner avec l autre train avant
cote freinage une vrai caisse a savon ! gros desequilibre de freinage il va y avoir un peu de taf sur les trains samedi mais ca va aller
heureusement l arriere tout va bien de ce cote la ! amortos et frein ok
j avais oublie que le gtt etait flottant du train avant une tite frayeur ds un virage mais tout va bien
sinon quand on est rentre sur le perif j ai deboite john comme un furieux genre 2,3,4 eme pas plein gaz mais presque ca fumait un ti peu ( john fait 500 m pour aller taffer alors il roule pas ce gt !!)
quand j ai passe la 4 j ai entendu un gros bruit de tole et ai eu peur sur le coup mais en fait c qu il n y a plus de ciel de toit et son pavillon est a moitie hs et il s est deforme a l acceleration
( j ai pas fait semblant ! c etait le seul endroit pour voir ce qu il avait dans le cul ce pti con
)
on a commencer a le depouiller un peu
on a enleve le pc avant et les portes aussi
put... il est tant de changer la caisse l autre est pourri de partout !!
on a aussi enlever les baquets ( la moitie des boulon etait serre hein john....grrrr ) :na:
le support de baquet conducteur est un espece de bricolage a 2 balles le siege bouge dans tout les sens ! a revoir ca aussi
bon a part le fait que j avais l impression d etre ds un proto de malade
il arrache trop en meca ce pti gtt
la suite bientot......
on a ramener le gt au hangars ( du moins je me suis amuser a le ramener

put... il pousse ce pti gtt
j avoue que ca faisait qq annees que j avais pas eu de gt ds les paluches et je me suis bien amuse sur la route
mes impression :
moteur d enfer
train avant de malade ! a peine t accelere et il part en couille ds tout les sens
pour moi il y a un triangle de vrille voir le berceau ! a voir ca de plus pres en demontant ca samedi !!
direction c la meme le volant est grave de travers en ligne droite :hein:
je vais verifier tout ca en demontant et combiner avec l autre train avant
cote freinage une vrai caisse a savon ! gros desequilibre de freinage il va y avoir un peu de taf sur les trains samedi mais ca va aller
heureusement l arriere tout va bien de ce cote la ! amortos et frein ok
j avais oublie que le gtt etait flottant du train avant une tite frayeur ds un virage mais tout va bien

sinon quand on est rentre sur le perif j ai deboite john comme un furieux genre 2,3,4 eme pas plein gaz mais presque ca fumait un ti peu ( john fait 500 m pour aller taffer alors il roule pas ce gt !!)
quand j ai passe la 4 j ai entendu un gros bruit de tole et ai eu peur sur le coup mais en fait c qu il n y a plus de ciel de toit et son pavillon est a moitie hs et il s est deforme a l acceleration

( j ai pas fait semblant ! c etait le seul endroit pour voir ce qu il avait dans le cul ce pti con

on a commencer a le depouiller un peu
on a enleve le pc avant et les portes aussi
put... il est tant de changer la caisse l autre est pourri de partout !!
on a aussi enlever les baquets ( la moitie des boulon etait serre hein john....grrrr ) :na:
le support de baquet conducteur est un espece de bricolage a 2 balles le siege bouge dans tout les sens ! a revoir ca aussi
bon a part le fait que j avais l impression d etre ds un proto de malade
il arrache trop en meca ce pti gtt
la suite bientot......
-
oui une bonne caisse un bon ti train avant et ca roulera comme un ti avion !!!!KiMs a écrit :c'est normal que ce moteur est la pêche, il a été rodé par un pro des GT et réglé au petit oignon![]()
Non sans plaisanter c'est un bon moteur robuste qui a fait ses preuves dans un autre GT, maintenant avec une bonne caisse et des bons trains ça va claquer