bon ba la restauration de la williams va etre a voir rapidement
booster sam m a contacte par msn ce soir et il lui est arrive une tite mesaventure une put... de focus avec une nana au volant lui a coupe la route cet aprem !
resultat l auto morte
voila les images
putain rien que de voir ces images j en ai la larme a l oeil
saloperie de tite vielle !!
trop degoute pour lui le pauvre ......
FTR a écrit :tu as son autorisation pour les photos ?
j'espère pour lui qu'il ne s'agissait pas d'une priorité à droite....
t inkiet rich c lui qui vient de me le demander via msn
il est trop degoute et moi aussi
pour info c la mémé qui lui a coupe la route
la nana est totalement en tord les flic lui ont confirmé
en souhaitant un rapport d'expertise qui te soit favrorable pour la réparation du véhicule.
J'ai peut d'espoir cependant vu le kilométrage de l'auto. La Wiwi reste rare donc cher. à voir l'état des éléments longerons av.
FTR a écrit :en souhaitant un rapport d'expertise qui te soit favrorable pour la réparation du véhicule.
J'ai peut d'espoir cependant vu le kilométrage de l'auto. La Wiwi reste rare donc cher. à voir l'état des éléments longerons av.
apparement ca a bien tape jusqu au pavillon qui a plie ! pour moi je pense que la caisse est morte ! mais il est peux etre motive pour la refaire ! laissons lui le temps de se calmer il est trop deg ce soir !
il nous en dira plus ds ces jours ci je pense !
Je suis vraiment désolé pour toi, ça me fait mal au coeur quand je pense au travail effectué dessus. Tu y tenais à ta Clio, et je dois avouer qu'elle était belle.
J'espère que tu réussiras à lui redonner sa beauté ou alors en trouvant une autre base
Bon courage en tout cas.
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
j'es eter la voir j'es des photo mes elle son rester cher ma grand mere
elle a mangé cher je me demande encore pk je sui encore la vue l'etat de la voiture
collecteur enfoncer dans le tablier
radiateur enfoncer dans le collecteur d'admision
suport moteur eclater
niveau d'huile ok
niveau d'eau quand j'es ouvert sa a fais gloups
train avant les suspension n'ont pas l'air toucher
jour de 2 cm aproximativement entre la porte et le montant de porte coter droit
AB ok
Clignio+phare avant gauche ok
volant tordu
Jantes ok
SVP effort sur l'écriture...
Rachète l'épave et trouve en toi une autre, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Effectivement à regarder les photos, la cellule de vie est enfoncée donc auto morte.