j'aurais une petite question pour la fixation d'un capot en fibre sur 205.
Pour l'avant il faut mettre des attaches capot mais pour l'arrière, peut-on utiliser les charnière d'origine où faut-il aussi utiliser des attaches capots?
Dans ce dernier cas où les fixe-t-on sur la caisse?
il vaut mieux que tu utilise des attaches capot en plus pour l arriere apres tu est libre de le monter ou tu veux il y a aussi les ressorts que tu fixe sur le cote et qui tende le hayon
tout dépend du capot, sur certain tu peux fixer les charnières d'origine (pas le cas du miens par exemple).
Pour info, le capot fibre n'est pas homologué route.
un bon coup de vent et il se brise en 2 ! c vrai ou il faut le renforcer a l interieur avec des baguettes en fibres en travers mais pas pour la route c sur
Est-ce que vous savez où peut-on trouver des capots fibres avec attaches arrières sur fixations d'origine car pour l'instant tout ceux que je trouve en occasion sont avec 4 goupilles de fixations.
mathieu a écrit :Est-ce que vous savez où peut-on trouver des capots fibres avec attaches arrières sur fixations d'origine car pour l'instant tout ceux que je trouve en occasion sont avec 4 goupilles de fixations.
je ne pense pas que ca existe avec les charnieres d origine !
mais il est possible de les fibrer dedans pour conserver le systeme d origine mais je ne te garanti pas la solidite