Ma 306 S16 BV6 [Vidage, Montage baquets P20]
-
- Département : 0
si t a les air bag pense bien a debrancher la batterie avant toute intervention sinon ca va te mettre un defaut sur l air bag directRaph53 a écrit :pour la ceinture on va essayer de se demmerder pour trouver une solution sinon le CT c'est mort.
j'ai les air bag latéraux, donc j'vais attendre d'avoir un mécano avec moi avant de toucher aux sièges.

-
- Boulet
- Automobiles : 1
si ils n'y sont plus il y aura quand meme un defaut apres.aurelson a écrit :si t a les air bag pense bien a debrancher la batterie avant toute intervention sinon ca va te mettre un defaut sur l air bag directRaph53 a écrit :pour la ceinture on va essayer de se demmerder pour trouver une solution sinon le CT c'est mort.
j'ai les air bag latéraux, donc j'vais attendre d'avoir un mécano avec moi avant de toucher aux sièges.
Mais tu ne la vendais pas ta 306 raph? j'ai loupé un episode ou quoi?
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
Pour le CT richard ? Oui je crois bien. Sinon tant pis, y'a 4 vis par siège alors y'en a pas pour longtemps à changer tout ça.
Pour garder les ceintures j'vais prendre les attaches arrières et les visser au support de fixations du siège.
Merci Aurelson, j'suis pas un pro de la méca mais j'ai quelques connaissances théoriques quand même.
Ouai Bobo elle était à vendre sans l'être vraiement. Elle n'est pas partie, aucune proposition d'échange alors elle va évoluer un peu.
Pour garder les ceintures j'vais prendre les attaches arrières et les visser au support de fixations du siège.
Merci Aurelson, j'suis pas un pro de la méca mais j'ai quelques connaissances théoriques quand même.
Ouai Bobo elle était à vendre sans l'être vraiement. Elle n'est pas partie, aucune proposition d'échange alors elle va évoluer un peu.