faire bouillir ses plaquettes????
-
- Automobiles : toy MR-célicaTA23GT-Datsun240Z
faire bouillir ses plaquettes????
Vu sur un autre forum,
Est-ce-que quelqu'un à déja entendu parler de ça?
"bon ,amis gtristes je vous donne une astuce de competition pour retrouver du gros mordant sur vos plaquettes meme celles d origine :
Demonter vos plaquettes en prenant bien soin de reperer leur position avec un marquage tres solide( ex :coup de pointeau) puis plonge les plaquettes dans la cocote minute de maman ou madame porte a ebullition,laisse refroidir puis un tres leger coup de papier a poncer et j attend vos commentaires pour le resultat.A+"
Est-ce-que quelqu'un à déja entendu parler de ça?
"bon ,amis gtristes je vous donne une astuce de competition pour retrouver du gros mordant sur vos plaquettes meme celles d origine :
Demonter vos plaquettes en prenant bien soin de reperer leur position avec un marquage tres solide( ex :coup de pointeau) puis plonge les plaquettes dans la cocote minute de maman ou madame porte a ebullition,laisse refroidir puis un tres leger coup de papier a poncer et j attend vos commentaires pour le resultat.A+"
-
- Département : 0
-
- Automobiles : toy MR-célicaTA23GT-Datsun240Z
c'est bien la première reflexion que je me suis faite, mais ça vient de quelqun de très sèrieux et qui sait de quoi il parle en matière de préparation auto: c'est son métier, il prépare des Mazda GTR pour les rallyes et autres courses sur terre.sylvain a écrit :ah ces recettes de grand mere toujours un mythe![]()
De plus depuis que cette info à été lancer sur le forum ou je l'ai choper, quelqun aurait essayer et obtenus des résultats probant...

Qui se devoue pour testé la méthode cocote ?!