AH ca oui
LOEB CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reg a écrit :dommage pour le suspense, ca promettait une belle bataille
Oui, elle aura quand même lieu au RAC la bataille car d'abord le rallye d'Irlande n'est pas fini et puis Grönholm, il va tout "jeter" dans cette dernière épreuve, d'autant que c'est un terrain qui lui est plus favorable qu'à Loeb
L'irlande, c'est une sorte de Touquet en plus glissant encore, en moins large, plus rapide et surtout avec des bosses type finlande parfois, le tout en amortisseur asphalte... je vous raconte pas les contraintes pour les rotules et autres...
Tant que la ligne d'arrivée n'est pas passée, il faut rester vigilant
gaeloulecoyot a écrit :Rien n'est encore fini pour ce rallye.
L'irlande, c'est une sorte de Touquet en plus glissant encore, en moins large, plus rapide et surtout avec des bosses type finlande parfois, le tout en amortisseur asphalte... je vous raconte pas les contraintes pour les rotules et autres...
Tant que la ligne d'arrivée n'est pas passée, il faut rester vigilant
Oui, j'ai vu un reportage ce soir !!! Par endroit, la route est si étroite que la voiture est en appui sur le talus !!!
Il arrivait trop vite...et remettre les gazs en 4 roues motrices c'est se déporté vers l'extérieur aussi.....il fait bien pivoter ca voiture...mais c'est trop tard.... les pneux slicks et la pluie ca fait pas bon ménage
Je suis dacord avec Richard, pour moi il a fait une erreur de débutant, car avec l'angle qu'il avait, il lache les freins et léger gaz et cela repart !
Inaxeptable pour un pilote champion du monde ... rester tétanisé ainssi
yvonbien a écrit :Je suis dacord avec Richard, pour moi il a fait une erreur de débutant, car avec l'angle qu'il avait, il lache les freins et léger gaz et cela repart !
Inaxeptable pour un pilote champion du monde ... rester tétanisé ainssi
Sauf pb méca
A mon avis on est un peu léger pour juger du pilotage de Groholm...