Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
cedric-vts
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par cedric-vts » 10 déc. 2007 19:31
dj-rix a écrit : j'aurai du te vendre la bombe avec
la bombe :hein:
aurelson
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par aurelson » 10 déc. 2007 19:43
de wd 40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cedric-vts
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par cedric-vts » 10 déc. 2007 19:46
si c'est sa j'en est deja
cedric-vts
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par cedric-vts » 10 déc. 2007 22:45
dans le but d'alleger le poids de la voiture je voudrai suprimer le radiateur de chauffage ainsi que la vantilation (qui ne fonctionne plus)
par contre si je suprime le radiateur, il y a pas de risque que le moteur chauffe plus vu qu'il y aura moins d'eau dans le circuit et un radiateur en moins
ningen
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par ningen » 10 déc. 2007 22:49
Pas de probleme pour le moteur, par contre il te faudra un pare brise chauffant, plus de desembuage si tu vires le chauffage.
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par aurelson » 10 déc. 2007 22:50
c est tout a fait faisable mais tu risque d avoir froid ! prend ta ptite laine ! sinon bouche la trappe d air car le vent va passer ! concernant le radiateur il est possible de le supprimer a voir apres selon ce que tu fait avec pour eviter que ca chauffe de trop
cedric-vts
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par cedric-vts » 10 déc. 2007 22:55
concernant le desambuage, il fonctionne deja presque plus, il n'y a plus aucun bouton sur la console
concernant la voiture elle sert exclusivement a faire du circuit donc je pense pas avoir trop froid dedans
aurelson
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par aurelson » 10 déc. 2007 23:03
si tu vire les pare chaleur en ete tu fera la merguez
cedric-vts
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par cedric-vts » 10 déc. 2007 23:08
c'est deja un four l'été dedans :na:
mais je sais plus si les parchaleur sont encore en place ou pas
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par FTR » 10 déc. 2007 23:55
Sur mon auto, je l'avais viré et j'ai du le remettre. Trop diminuer le circuit de chauffage et zou la température fait le yoyo par manque d'inertie.
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par dj-rix » 11 déc. 2007 19:45
garde le mais deplace le ou il prend le frais
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par ningen » 11 déc. 2007 20:05
FTR a écrit : Sur mon auto, je l'avais viré et j'ai du le remettre. Trop diminuer le circuit de chauffage et zou la température fait le yoyo par manque d'inertie.
Logiquement chauffage d'habitacle coupé c'est un bras mort du circuit, donc sans effet sur le reste .
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par FTR » 11 déc. 2007 20:48
non, il reste dans le circuit, un simple volet courcircuite le passage d'air. Le retirer et c'est plus d'1L de liquide de moins et sur ma tuture ça l'a pas fait.
cedric-vts
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par cedric-vts » 11 déc. 2007 20:51
ok donc je pense que je vais garder le radia, par contre je vais enlever la ventilation (enfin si c'est fesable)
reg
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par reg » 11 déc. 2007 22:03
je serai toi je le laisserai:le gain de poids est pas enorme et tu peut t en servir dans les tours de refroidisement:chauffage et ventil a fond pour faire descendre la temp d eau