Ma Super 5 GT Turbo
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
Merci Pierre, çà fait très plaisir venant de toi !205 BZH 35 a écrit :Belle avancée!![]()
Vivement la fin![]()
j'dois etre un des rare du forum a l'avoir vu roulé ce GTT

C'est clair qu'il n'y en a pas beaucoup qui l'on vu tourner ce GTT...

Pour répondre à aurelson : je pense que le carter de distri ainsi que le cache culbu ne craignent pas grand chose au point de vue "chaleur"...par contre le carter d'huile

Bon juste des p'tites news de début d'année !
La BV est passée au karcher et remontée sur le bloc avec la "red-touch" sur le carter de 5ème...

- Sinon depuis j'ai aussi changé la conduite rigide de frein AVD que j'avais dû couper pour virer le train AV au démontage.
- Les durites qui vont au radiateur d'huile sont elles aussi remontées sur le bloc.
- Les silent blocs moteur neufs sont remontés sur le berceau
Il me reste à faire un bon nettoyage du compartiment moteur et à placer le régulateur de pression d'essence de 21T (pour l'injection) avant de "jeter" le GMP dedans
La BV est passée au karcher et remontée sur le bloc avec la "red-touch" sur le carter de 5ème...

- Sinon depuis j'ai aussi changé la conduite rigide de frein AVD que j'avais dû couper pour virer le train AV au démontage.
- Les durites qui vont au radiateur d'huile sont elles aussi remontées sur le bloc.
- Les silent blocs moteur neufs sont remontés sur le berceau
Il me reste à faire un bon nettoyage du compartiment moteur et à placer le régulateur de pression d'essence de 21T (pour l'injection) avant de "jeter" le GMP dedans

Coucou tout le monde !
Juste pour dire que j'ai récupérer mes jantes après peinture...microbillage, antico, gris alu epoxy et vernis PU bi-composants.
Quelques petites photos prises avec mon téléphone :

Voilà pour aujourd'hui, la semaine prochaine elles partent se faire monter les pneus...Nankang en 195/45/15
Juste pour dire que j'ai récupérer mes jantes après peinture...microbillage, antico, gris alu epoxy et vernis PU bi-composants.
Quelques petites photos prises avec mon téléphone :

Voilà pour aujourd'hui, la semaine prochaine elles partent se faire monter les pneus...Nankang en 195/45/15
-
- Département : 0