Je pense que c'est toi que j'ai doublé sur l'autoroute paris vers rennes.
Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]
- 
				gus.bounty
 - Messages : 389
 - Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
 - Département : 0
 - Localisation : Lorient et Bretigny
 
- 
				mobylette
 - Messages : 275
 - Enregistré le : 15 mars 2005 16:25
 - Automobiles : une 106+100 KID(argent)
 - Département : 76
 - Localisation : Fécamp les bains
 
Je t'ai doublé juste avant la sortie la ferté bernard avec une 206 blanche autant dire que tu ne m'as sureent pas vugus.bounty a écrit :oui c'etait surement moi et oui ca été les bouchonsmobylette a écrit :Sympa les bouchons hier non?
Je pense que c'est toi que j'ai doublé sur l'autoroute paris vers rennes.![]()
tu m'as doublé ou et avec quelle voitures?
- 
				gus.bounty
 - Messages : 389
 - Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
 - Département : 0
 - Localisation : Lorient et Bretigny
 
OK c'est clair qu'une 206 Blanche c'est plutot communmobylette a écrit :Je t'ai doublé juste avant la sortie la ferté bernard avec une 206 blanche autant dire que tu ne m'as sureent pas vugus.bounty a écrit :oui c'etait surement moi et oui ca été les bouchonsmobylette a écrit :Sympa les bouchons hier non?
Je pense que c'est toi que j'ai doublé sur l'autoroute paris vers rennes.![]()
tu m'as doublé ou et avec quelle voitures?
une bonne nouvelle mes DS2500 sont arrivées donc montage debut d'année
- 
				gus.bounty
 - Messages : 389
 - Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
 - Département : 0
 - Localisation : Lorient et Bretigny
 
- 
				gus.bounty
 - Messages : 389
 - Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
 - Département : 0
 - Localisation : Lorient et Bretigny
 
voila quelque news depuis le temps
le freinage de Saxo CUP est enfin monté Merci 1O6 TOXIC

un petit comparatif avec les anciens disques

par contre ca passe tout juste avec les PTS au niveau des fixations des bols
donc la je suis en rodage
(rappel DS2500 + étriers de ZX 2l16v + Disque Alcon SAXO CUP en 266x20.4)
pour le moment au niveau feeling la pédale est plus souple et je vais chercher un peu plus
 le freinage mais c'est vraiment minime
			
			
									
									
						le freinage de Saxo CUP est enfin monté Merci 1O6 TOXIC

un petit comparatif avec les anciens disques

par contre ca passe tout juste avec les PTS au niveau des fixations des bols
donc la je suis en rodage
(rappel DS2500 + étriers de ZX 2l16v + Disque Alcon SAXO CUP en 266x20.4)
pour le moment au niveau feeling la pédale est plus souple et je vais chercher un peu plus
- 
				gus.bounty
 - Messages : 389
 - Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
 - Département : 0
 - Localisation : Lorient et Bretigny
 
SalutDoraemon a écrit :Très jolie matos !
J'attend tes impressions une fois tout ça rodé.
au niveau puissance de freinage et endurance rien a redire
il y a un petit truc qui me deplai mais j'attends avant d'en parler
sinon voila quelques news de la 1O6
j'ai trouver un nouveau truc pour m'occuper :yabon:

un petit ShortShift de compbrake
prochainement des petits trucs devrai arrivé :twisted:
- 
				gus.bounty
 - Messages : 389
 - Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
 - Département : 0
 - Localisation : Lorient et Bretigny
 
- 
				gus.bounty
 - Messages : 389
 - Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
 - Département : 0
 - Localisation : Lorient et Bretigny
 
- Rom VTS
 - Professeur Foldingue
 - Messages : 6317
 - Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
 - Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
 - Département : 35
 - Localisation : B2B
 - Contact :
 
Bah normalement les disques et les jantes tournent en même temps donc ça ne me parait pas si risqué que ça.
Par contre sur un gros freinage, est-ce que ça ne peut pas mettre des points de pression sur ta jante ? Te la marquer ? ou voire de la faire péter (ça reste de l'alu) ?
:hein:
			
			
									
									Par contre sur un gros freinage, est-ce que ça ne peut pas mettre des points de pression sur ta jante ? Te la marquer ? ou voire de la faire péter (ça reste de l'alu) ?
:hein:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
						2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???





