Coup de main Autoradio

Votre espace discussion
Smithy
Département : 0

Coup de main Autoradio

Message par Smithy »

Salut je pense me prendre un autoradio MP3 pour ma 406
J'ai un budget d'environ 150€,
enfin 150€ max quoi :-%%
Quel modèle me conseillé vous ?
J'ai vu le Autoradio Neom 3000 USB a 150€
Quesque sa vos ?
Ou je peut aller a Rennes pour trouver plein de Autoradio car Feu Vert :-s
Merci de me repondre rapidement car je doit y aller ce soir :na:
merci :top:
Image
dieseljoe

Message par dieseljoe »

j'imagine qu'il doit y en avoir chez saturn, boulanger, et peut etre au dépot pixmania (moins cher)
adieu la sportcat
Image
aurelson

Message par aurelson »

tout depend de ce que tu recherche du tarif que tu a envie de mettre ! c comme tout plus t uy met le prix plus t aura qq chose de fiable et solide ! meme si la technologie a bien avance il reste quand meme a l heure achtuelle pas mal de daube sur le marche !

edit admin : modification de post : ce genre de commentaire sur les enseignes n'est pas dans la charte du forum
Smithy

Message par Smithy »

Ok d'accord alors quoi prendre avez vous des préference que se soit en arque ou en lecteur donnez moi quelque éxemple de post avec un budget max de 150€ merci :top:
Image
aurelson

Message par aurelson »

apres cela depend de l install son que tu a ! plus tu cherhcera la qualite plus il faudra taper ds les grandes marques ! perso je suis tres panasonic ou clarion pour leur qualite sonore et les possibilite de reglages mais je pense pas qu il y en ai aux alentour de 150 euros chez eux ! il faut compter plus ! il faut savoir aussi que le mp3 est un format compresse de la musique ! le principe du mp3 est de supprimer certaines frequences sonore afin d alleger le morceau ! la qualite en est donc moins bonne qu un morceau classique ou meme un vinyl :D
Smithy

Message par Smithy »

aurelson a écrit :apres cela depend de l install son que tu a ! plus tu cherhcera la qualite plus il faudra taper ds les grandes marques ! perso je suis tres panasonic ou clarion pour leur qualite sonore et les possibilite de reglages mais je pense pas qu il y en ai aux alentour de 150 euros chez eux ! il faut compter plus ! il faut savoir aussi que le mp3 est un format compresse de la musique ! le principe du mp3 est de supprimer certaines frequences sonore afin d alleger le morceau ! la qualite en est donc moins bonne qu un morceau classique ou meme un vinyl :D
Dans ma 406 j'ai deux twiteurs + deux enceintes dans les portières avant + deux sur la plage arriere (Son d'origine mais qui donne super bien d'aileur je me demande bien quelle est la marque des enceintes!!!)
Moi ce que je recherche c'est un bon poste avec de bonnes fonctionnalitées pas forcément un truc de fou mais un truc simple de bonne qualité voilà :hein:
Image
THE666
Drifteur Fou
Automobiles : .

Message par THE666 »

tu as un budget intéressant tu peut trouver de la qualité a ce prix!! moi je ne prend que du pioneer!!! pour moins de 100 € tu peux en trouver un intéressant avec lecteur cd simple façade détachable en 4x50 (c'est les plus courant) ensuite pour un peu plus chère tu doit pouvoir trouver un autoradio équiper d'un port usb mais maintenant c'est a toi de voir si tu va t'en servir ou pas!!!

si tu cherche du simple avec mp3 sans hcargeur cd y'a celui la:

deh 2800mp: Imagesans port usb
DEH-4000UB: Image avec port usb pour les environ de 150€
latoug
Automobiles : en recherche
Département : 85

Message par latoug »

moi j'ai celui là dans ma xsara, avec des enceintes pionneer et jbl, avec le port usb, top pour les longs trajets :top:
et le son est très correct 8)
Image
MGV_78
Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
Département : 44

Message par MGV_78 »

Pour 150 € tu pux avoir un truc pas mal.
J'ai achté un Kenwood l'année dernière pour ce prix mais avec prise USB avec 1m de cable : super pratique, tu fais sortir ta prise usb où tu veux dans la boite à gant où dans un vide poche ...etc
Les prises usb en facade, si tu branches une clé, c'est pas très pratique et pas discret quand tu stationnes :roll:
Smithy

Message par Smithy »

C'est bon je vient de me prendre finalement le Alpine CDE-9881RB

Image

Il ma l'aire vraiment excelent vous en pensez quoi ?
Merci pour votre aide tout de même :top:
Modifié en dernier par Smithy le 27 déc. 2007 08:39, modifié 1 fois.
Image
THE666
Drifteur Fou
Automobiles : .

Message par THE666 »

pas mal aussi avec branchement pour un ipod !!!

et alpine est assez correcte niveau qualité!!
Smithy

Message par Smithy »

J'ai quelque soucie de mémoire dessus il ne me garde rien en mémoire que se soit station et réglage comment puis je faire pour qu'il le face je pense que sa vient du brnachement quelqu'un peut me donner un coup de main merci :top:

PS: Je mis connais pas plus que sa en schéma élec puis je n'aimerais pas faire de connerie, voici la documentation ==> http://www.restricted.alpine-electronic ... 81R_FR.pdf
merci pour votre aide
Image
ToF
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29

Message par ToF »

Le + permanent est certainement mal branché.

Vérifie ton fil jaune et ton fil rouge, souvent tu peux les ponter ou les croiser à l'aide d'un système de cosses précablées.

Genre ça:

Image
Smithy

Message par Smithy »

ToF a écrit :Le + permanent est certainement mal branché.

Vérifie ton fil jaune et ton fil rouge, souvent tu peux les ponter ou les croiser à l'aide d'un système de cosses précablées.

Genre ça:

Image
Donc j'éssaye d'inverser le Jaune et le rouge?
Oui ce sont des cosses qui sont entourer de plastique souple et transparent c'est bien sa ?
Image
Smithy

Message par Smithy »

Petit up \:D/
pour un coup de main pour le branchement !
Image
Répondre