Quels sont ceux d'entre vous qui ont des caisses qui roulent exclusivement sur dragstrip et où faites vous vos essais de roulage ? Question subsidiaire : où est le banc le plus proche de St Nazaire ?
Je vais être confronté à ce problème car ma 205 2JZ va bientôt démarrer...
Merci de partager vos expériences avec ceux qui débarquent dans la région
Merci pour les adresses. Je vais commencer à me renseigner pour les tarifs et caractéristiques des bancs en début d'année.
250Kw ça me parait super faible pour un banc à inertie. 250Kw ça doit être la puissance de freinage maxi si le banc est freiné en stabilisé.
L'idéal étant un banc freiné jusqu'à 500 ou 600 Kw. Sinon un banc à inertie peut faire l'affaire mais c'est plus approximatif pour faire une carto propre.
Sinon qui roule en drag ici ? (trophée DCR ou autre)
Guillaume R. a écrit :Merci pour les adresses. Je vais commencer à me renseigner pour les tarifs et caractéristiques des bancs en début d'année.
250Kw ça me parait super faible pour un banc à inertie. 250Kw ça doit être la puissance de freinage maxi si le banc est freiné en stabilisé.
L'idéal étant un banc freiné jusqu'à 500 ou 600 Kw. Sinon un banc à inertie peut faire l'affaire mais c'est plus approximatif pour faire une carto propre.
Sinon qui roule en drag ici ? (trophée DCR ou autre)
Bah c'est ce qu'il m'avait dit une fois,son banc est assez vetuste en fait...
Pour le dreag bah y a toi et sirroco 95 dans l'ouest c'est plus course sur terre, rallycross,slalom...