normalement on reli le jaune et le rouge qui vienne du poste sur le plus permanent de la voiture dans le cas ou on veux utiliser l'autoradio sans avoir besoin de la clef!!! me rapelle plus si c'est le jaune de l'autoradio qui sert de memoire!!!
cedric-vts a écrit :oui essaye en inversant la jaune et la rouge
autrement tu branche les deux fiche du poste (la rouge et la jaune) sur une seul arriver (la jaune ou la rouge) si les cosse le permette
C'est bon j'ai inversé les deux fils et sa a l'aire de marcher a tester logiquement sa marche mais je n'est pas trop le temp d'attendre a coté de mon poste pour voir s'il garde bien en mémoire je verais bien demain matin si sa marche mais je pense aque oui car j'ai fait le teste sur 5 minute et tout était encors la donc voilà merci à vous
PS: Parcontre quand je laisse mon poste allumé sans la clés justement THE666 mon autoradio se coupe au bout de quelque minutes et ma 406 ma marque mode éco activé
Que faire pour que mon poste reste allumé sans que mon contact soit tourné ?
Merci encors à vous
Smithy :na:
le fil sur lequelle tu as du te brancher ne doit pas etre directement relier a la baterie il doit encore passer surement part un relais ou autre chose....
Tu a relier tes fils comment dans ta voiture!!tu dit avoir inverser c'est a dire?
Merci THE666 mais c'est bon mon poste marche bien maintenant
J'ai interchangé le fil jaune et le rouge de position voilà ce que j'ai fait maintenant il garde bien tout mes réglages, stations radio en mémoire
merci pour votre aide :na:
ben si ca marche c'est nickel!!! sinon si tu veux pas que ton post ce coupe le fil jaune et le fil rouge du post tu les branches sur le fil jaune de la voiture et la plus de probleme mode éco je pense mais bon si ca marche c'est good bonne route!!!
THE666 a écrit :ben si ca marche c'est nickel!!! sinon si tu veux pas que ton post ce coupe le fil jaune et le fil rouge du post tu les branches sur le fil jaune de la voiture et la plus de probleme mode éco je pense mais bon si ca marche c'est good bonne route!!!