Bon, j'ai réglé mes soucis électriques (Pas de voyant de T° d'eau, de batterie, de pression d'huile etc ...)
Bon ça m'a pris une heure mais tout marche.
Donc voila le chantier.
J'ai testé tous les fils des broches avec mon testeur et la RTA. Résultat, pas de jus sur la fiche N°1 de la broche 30.
Ce fils va sur le fusible 1 donc je teste le jus sur le boitier à fusible et il y a du 12v sur les deux bornes du fusible donc fusible ok.
Je décide de démonter la boite à fusible.
Tiens un fil gris qui pendouille comme par hazard.
Je le rebranche sur le fusible 1 et voila tout s'allume.
Sauf le starter et le frein à main.
Après vérification, on a une ampoule grillée pour le starter et le contacteur de frein à main qui méritait un coup de ponçage.
Et voila
Donc je la démarre et le voyant de batterie (que j'ai bien fait de réparer) reste allumé.
Je teste à la batterie : 23.9 volts.
Donc est ce le fait que la batterie soit déchargée (il y a 0 volt dedans, je démarre avec les pinces sur une autre voiture) ou l'alternateur (ou régulateur) qui est naze ?