Je vous présente ma voiture. Il s'agit d'une ZX 16V de 07/97 donc en version 167ch pour mon plus grand bonheur.
Je l'ai depuis le mois de mai et j'ai déjà perdu 2 fois 2pts (je vais commencé à la connaitre la sub ) donc je roule moin vite qu'avant mais j'accélère plus. :twisted:
Elle a un silencieux remus et un volant momo. Je n'ai rien fait dessus depuis que je l'ai et à par remettre un silencieux d'origine quand celui là sera mort je ne prévois rien. J'adore le bruit qu'elle fais quand je roule mais quand je la fai chauffer le matin ou ce genre de truc ça me fait un peu chier pour les voisins, et puis comme j'aimerais la garder en collection ça le fera mieu d'origine.
je ne sais pas trop quoi vous dire de plus sur elle donc je vais laisser place aux photos.
Moi aussi je préfère les 306 mais quand je cherchais une nouvelle voiture je voulais ce moteur sans être fixer sur l'habillage et la ZX était la plus prêt et puis en me renseignant quand j'ai su le temps qu'elle a été produite je ne regrette pas.
Pour le rabaissement c'est vrai qu'elle est plus haute que les volcane donc ça semble un peu bizar pour un modèle plus sportif mais bon je ne l'ai pas encore prise en défaut niveau tenu de route (peut être que je suis trop sage )donc ça me va comme ça
Je tiens a remercier le ptit malin qui fait de la pub pour Racing West. Non pas que ça me déplaise mais le papier sous la pluie c'est pas top a enlever
Tiens-nous au courant dès que tu auras la quantité produite car ça m'intéresse, ancien proprio de ZX Volcane 130 cv puis de Xsara 2.0 VTS ...
tu as eu une zx 130ch et maintenant tu as une 350Z donc si je suis la logique j'ai une ZX 167ch donc je finirais en GT-R?
en tout cas t'inquiet pas quand je serais au courant je mettrais la réponse dans le topic en question.
C'est tout le mal que je te souhaite de finir en GT-R ! Perso, je ne franchirai pas le pas car ça ne jouer pas dans la même cour que l Z et puis, il y a des alternatives sympas !!!
le petit malin c'est moi, j'étais chez un client à coté.
t'inquiète c'est du biodégradable avec du papier recyclé.
ça ma fait trop marré de retrouvé ton auto sur mon trajet !
la ZX 16V a commencé avec un 2l 16v de 155ch (xu10j4) et à fini en 2l 16v 167ch (xu10j4rs). La version 167 (celle que j'ai) à été commercialisé à partir de septembre/octobre 96 jusqu'à la fin de la commercialisation en juin/juillet 98 et après c'est la xsara qui a pris sa place. Le plus simple pour reconnaitre une version 167 ce sont les jantes spécifique ("Le Mans" je crois) pour la ZX comme pour la xsara (encore faut-il qu'elles soit celle d'origine).
FTR a écrit :le petit malin c'est moi, j'étais chez un client à coté.
t'inquiète c'est du biodégradable avec du papier recyclé.
ça ma fait trop marré de retrouvé ton auto sur mon trajet !
Il n'y a pas de problème le papier ne s'est pas déchiré mais ça collait un peu à la vitre.
Tu te balade souvent avec de la pub sur toi?