américan la france serie 700
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- Localisation : la ou on ne me trouvera pas !!!!
la boite qui a refait ce camion a bossé comme des gorets !
il reste plein de noix concassé un peu partout sur le chassis !
j en ai meme retrouvé jusque dans les compteurs !
j etait noir de graisse des annees 50 hier en enlevant le faisceau arriere
j ai demonté les compteurs pour leur refaire une tite jeunesse mais c pas gagné que j y arrive nickel
il reste plein de noix concassé un peu partout sur le chassis !
j en ai meme retrouvé jusque dans les compteurs !

j etait noir de graisse des annees 50 hier en enlevant le faisceau arriere

j ai demonté les compteurs pour leur refaire une tite jeunesse mais c pas gagné que j y arrive nickel

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bon bah pendant que certain se tourne les pouces le samedi certain travail :green:
le nouveau faisceau arriere est cree et en place les feux arriere re fonctionne correctement :green:
on a quand meme bien galerer a demonter ces vieux feux :green:
j ai pas trop pris le temps de faires des photos donc j en met 2 ( c tout ce que j ai fait :green: )


c au niveau de la pompe a essences ca !
j ai fait le faisceau dans de l ict ( gaine electrique au derniere normes francaises :green: )
tout le cablage est en fil souple 1.5 et 2.5 et coté tableau de bord j ai fait un connecteur multi broche ( plus facile pour l entretiens et en cas de soucis !
tant qu a faire on a tout teste et pour le moment tout fonctionne a part que certaines ampoules etait cramé
lundi j attaque le tableau de bord et la ca va etre autre chose :green:
en attendant le plus chiant est fait :green:
le nouveau faisceau arriere est cree et en place les feux arriere re fonctionne correctement :green:
on a quand meme bien galerer a demonter ces vieux feux :green:
j ai pas trop pris le temps de faires des photos donc j en met 2 ( c tout ce que j ai fait :green: )


c au niveau de la pompe a essences ca !
j ai fait le faisceau dans de l ict ( gaine electrique au derniere normes francaises :green: )
tout le cablage est en fil souple 1.5 et 2.5 et coté tableau de bord j ai fait un connecteur multi broche ( plus facile pour l entretiens et en cas de soucis !
tant qu a faire on a tout teste et pour le moment tout fonctionne a part que certaines ampoules etait cramé
lundi j attaque le tableau de bord et la ca va etre autre chose :green:
en attendant le plus chiant est fait :green:
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bon alors les petites news de l avancement
bon bah ..... le faisceau arriere est neuf
tout les feux fonctionne ! on a meme refait les connectiques et tout les details comme a l origine sans modifier les feux
perfectionniste jusqu au bout

toutes les fonctions ( veilleuse stop et cligno sont refait a neuf ) et on a tout teste pour verifier si tout fonctionait correctement
phares haut

clignottant

puis feux

puis j ai demonté les feux avant car c est le seul acces pour sortir les faisceau du tableau de bord

j ai refait les veillese rouge a l avant comme a l origine soude direct sur la douille

pareil pour les connecteur des clignotant avant ressoude comme a l origine

puis j ai viré ca

il me reste plus que ca a virer

le tableau de bord est quasi vide je refait tout neuf en integrant une boite a fusible et une centrale clignotante qu il n y a pas d origine pour rouler tranquille en france avec !

ca c est le comodo de clignottant je vais le refaire et garder juste les fonction vitale dessus il faut que je recupere le jaune en alim et le gris et noir pour les contact

il me reste le faisceau moteur a faire j ai commencer a le sortir

et ca c est tout ce que j ai deja viré



bon bah ..... le faisceau arriere est neuf

tout les feux fonctionne ! on a meme refait les connectiques et tout les details comme a l origine sans modifier les feux




toutes les fonctions ( veilleuse stop et cligno sont refait a neuf ) et on a tout teste pour verifier si tout fonctionait correctement

phares haut

clignottant

puis feux

puis j ai demonté les feux avant car c est le seul acces pour sortir les faisceau du tableau de bord


j ai refait les veillese rouge a l avant comme a l origine soude direct sur la douille

pareil pour les connecteur des clignotant avant ressoude comme a l origine

puis j ai viré ca



il me reste plus que ca a virer

le tableau de bord est quasi vide je refait tout neuf en integrant une boite a fusible et une centrale clignotante qu il n y a pas d origine pour rouler tranquille en france avec !

ca c est le comodo de clignottant je vais le refaire et garder juste les fonction vitale dessus il faut que je recupere le jaune en alim et le gris et noir pour les contact

il me reste le faisceau moteur a faire j ai commencer a le sortir

et ca c est tout ce que j ai deja viré


