meme a pleine charge d'eau ?aurelson a écrit :pas besoin du spl sierraman juste le lourd suffit l engin fait 12 tonnes seulement
américan la france serie 700
-
- Département : 0
bah.....il est de 1951 quand memesierraman a écrit :a ouai ok vla la bete alorsaurelson a écrit :oui !
et pleine charge d eau ..........
ca va dependre si la cuve est toujours etanches![]()
![]()

j ai regarde un peu partout j ai rien vu qui pourrai fuir logiquement ca devrai le faire

on va le sortir au printemps au bord le l erdresur nantes faires des essais de pompes et de tout le camion

de toute façon avec le pl on a droit jusqu'à 32 t, mais il faut qu'il ne soit pas articuléaurelson a écrit :pas besoin du spl sierraman juste le lourd suffit l engin fait 12 tonnes seulement
le dessous a l'air rouillé quand meme, une resto complète est prévu ou non?
en tout cas sans schéma le faisceau moteur ça doit pas etre facile

-
detrompe toi l electronique a l epoque il ne connaissait pas !latoug a écrit :de toute façon avec le pl on a droit jusqu'à 32 t, mais il faut qu'il ne soit pas articuléaurelson a écrit :pas besoin du spl sierraman juste le lourd suffit l engin fait 12 tonnes seulement![]()
il n y a que les fonction basiques ( demarreur pompe a essence temperature d huiles les bobines d allumages et 2 ptites loupiotes ! )
j ai commencer a recabler le tableau de bord a ma sauce

les feux haut de stationnement sont de nouveau en fonction et les phares avant arrieres aussi sont recablé !
il me reste l adaptation d une centrale clignotante a faire ( vu que le chassis est au +12 et on coupe les masses j ai un doute qu elle va tenir

puis je rattaque le faisceau moteur a neuf mais franchement si il y a 10 fils c tout il n y a rien de sorcier

-
plus maintenantlatoug a écrit :de toute façon avec le pl on a droit jusqu'à 32 t, mais il faut qu'il ne soit pas articuléaurelson a écrit :pas besoin du spl sierraman juste le lourd suffit l engin fait 12 tonnes seulement![]()
en fait tu peut meme rouler avec un vehicule de 50T si tu veut temp qu'il est hologué pour sa et en un seul vehicule
mais bon les porteurs sont limité a 32T au max
apres c'est des grues sur roue ect
-
l avancement de la semaine ........
les feux arriere haut et de position sont de nouveau en fonctionnement
j ai rattaque le cablage du tableau de bord et remis en fonction la commande d eclairages
j ai dessouse le comodo d origine et ressoude ce dont j avait besoin

aujourdhui on a viré le vieux faisceau moteur pour creer son clone

a gauche le neuf et a droite l ancien ! la majorité des fils etait dans cet etat la

il etait temps de faire quelques choses avant que le camion ne parte en flames
ca serai le comble pour un camion de pompier quand meme
j ai aussi recable les bobines d allumages et alternateur a neuf

cette semaine je recables les accessoires puis je m attaque au tableau de bord !
pour le moment tout va comme sur des roulettes .......
les feux arriere haut et de position sont de nouveau en fonctionnement

j ai rattaque le cablage du tableau de bord et remis en fonction la commande d eclairages

j ai dessouse le comodo d origine et ressoude ce dont j avait besoin

aujourdhui on a viré le vieux faisceau moteur pour creer son clone

a gauche le neuf et a droite l ancien ! la majorité des fils etait dans cet etat la

il etait temps de faire quelques choses avant que le camion ne parte en flames

ca serai le comble pour un camion de pompier quand meme

j ai aussi recable les bobines d allumages et alternateur a neuf

cette semaine je recables les accessoires puis je m attaque au tableau de bord !
pour le moment tout va comme sur des roulettes .......