Une mini sur terre
-
- Département : 0
Alors ça c'est ce que j'appel un wekk-end constructif
:bueno:
Le beyte se remonte doucement mais surement, après le week-end dernier ou j'ai été obligé de redescendre le moteur :enerve: , ce week-end j'ai fini mon circuit de freins, j'ai remonter le moteur et la boite dans la voiture et cette fois
tout va bien et j'ai demonter mon carbu (grande première pour moi) pour le nettoyer.
Place aux images:
Pour ouvrir le bal... le carbu

Une fois ouvert

Les freins avant et arrière remontés:

Le moteur:

Et pour le fun le bacquet avec le harnais que j'ai redeminter ensuite:

La suite au prochain épisode

Le beyte se remonte doucement mais surement, après le week-end dernier ou j'ai été obligé de redescendre le moteur :enerve: , ce week-end j'ai fini mon circuit de freins, j'ai remonter le moteur et la boite dans la voiture et cette fois

Place aux images:
Pour ouvrir le bal... le carbu

Une fois ouvert

Les freins avant et arrière remontés:

Le moteur:

Et pour le fun le bacquet avec le harnais que j'ai redeminter ensuite:

La suite au prochain épisode

Aujourd'hui (08/03/2008):
Ce matin avec mon père on attaque le faisceau électrique
Première mauvaise nouvelles mon coupe circuit ne marche plu alors qu'avant il marchait :hein:
Bon passons sur le coupe circuit je branche le démarreur et la ça marche... il lance le moteur mais comme il n'y a que lui qui est branché ça pète pas mais c'est un bon début.
Pour passer les cables on s'amuse mais on fait ça bien
Cette après midi on continu:
Feu anti crash, feu stop, ventilateur, essui glace, lave glace, bobine, allumage ... tout marche, je suis trop content
mais toujours pas de coupe circuit...
Et la je me dit que je vais le faire peter, soyons fous c'est la fête... :nawak:
Et la le démarreur ne veut plus rien savoir donc pas de démarrage du moteur :enerve: :enerve: :enerve:
La batterie doit être déchargé, elle est en charge pou des essais demain
Donc la suite demain...
Ce matin avec mon père on attaque le faisceau électrique

Première mauvaise nouvelles mon coupe circuit ne marche plu alors qu'avant il marchait :hein:
Bon passons sur le coupe circuit je branche le démarreur et la ça marche... il lance le moteur mais comme il n'y a que lui qui est branché ça pète pas mais c'est un bon début.
Pour passer les cables on s'amuse mais on fait ça bien
Cette après midi on continu:
Feu anti crash, feu stop, ventilateur, essui glace, lave glace, bobine, allumage ... tout marche, je suis trop content

Et la je me dit que je vais le faire peter, soyons fous c'est la fête... :nawak:
Et la le démarreur ne veut plus rien savoir donc pas de démarrage du moteur :enerve: :enerve: :enerve:
La batterie doit être déchargé, elle est en charge pou des essais demain
Donc la suite demain...
Cela fait un moment que je n'ai pas donné des nouvelles de la beyte
Voila une photo du tableau de bord

Aujourd'hui mes collègues ont reussi a me faire ma cale de carbu
Je suis hyper content MERCI Steeve, Thierry, et Alain :prie:

La tole par feu avance a grand pas

Puis j'ai fait tourner la beyte ce soir (jusqu'a ce quelle tombe en rade d'essence :enerve: )
Le compte tour monte pas au dessu de 4000 trs/min (ça me fera une excuse pour pas aller vite
) et du coup j'ai régler mon carbu
La sonde de température d'eau ne fonctionnait pas non plus donc elle est en commande.
Je vais monter le par brise rapidement, la voiture touche a sa fin je suis heureux
la suite rapidement

Voila une photo du tableau de bord

Aujourd'hui mes collègues ont reussi a me faire ma cale de carbu

Je suis hyper content MERCI Steeve, Thierry, et Alain :prie:

La tole par feu avance a grand pas

Puis j'ai fait tourner la beyte ce soir (jusqu'a ce quelle tombe en rade d'essence :enerve: )
Le compte tour monte pas au dessu de 4000 trs/min (ça me fera une excuse pour pas aller vite

La sonde de température d'eau ne fonctionnait pas non plus donc elle est en commande.
Je vais monter le par brise rapidement, la voiture touche a sa fin je suis heureux

la suite rapidement

La carosserie arrière est mise en place avec de jolies extensions d'ailes
(merci Nikos d'Autocross-West.com)

Le pare brise est presque fini de mettre

15/04/08
ça avance, ça avance ...
Le cable d'accélérateur est passé (non sans mal) puis j'ai commencé a remonter les vitres latérales arrière:

Puis j'ai mis la lumière

Pour mon carbu c'est good j'ai changé la tête
donc l'essence n'arrive plus à gogo
par contre j'ai des souci de fiabilité (diverses fuites)

Le pare brise est presque fini de mettre

15/04/08
ça avance, ça avance ...
Le cable d'accélérateur est passé (non sans mal) puis j'ai commencé a remonter les vitres latérales arrière:

Puis j'ai mis la lumière

Pour mon carbu c'est good j'ai changé la tête

par contre j'ai des souci de fiabilité (diverses fuites)