vinciron19 a écrit :
Des jantes de 1.9 en guise de cales, j'y crois pas, c'est un péché ça
Comme quoi une renault aura tjrs besoin du soutien d'une Peugeot
je prend ce que j'ai sous la maim, priorité à la Turbo
demain je les enleves, promis
LA RALLYE Y'PAS MIEUX POUR S'AMUSER(SINON UNE T 2)
Magnifique.... J'en ai les larmes aux yeux.. LOL
On pourrai savoir à quel prix tu l'a acheté ??
Histoire de se faire une idée sur ce genre de bijoux !!
Après la préparation de la golf de piste,
J'attaque la BM....
Pour le prix d'achat il faut compter entre 5 et 6000€. Ca peut vous paraîtres élevé mais pour ce tarif, aucun défaut au contrôle technique, pas de frais à prévoir, aucune modif niveau moteur (juste un silencieux) ou carrosserie et une cote qui ne cesse de grimper !!!
Pour qu'elle soit tjrs nickel c'est ds le garage sous une bâche et une sortie = un nettoyage
la 205 GTI est à la route ce que Iron Maiden est à la scène...
purée c'est clair on dirait qu'elle vient juste de sortir de l'usine !
je suis sur que si peugeot la refabriquait en usine il en vendrait encore aujourd'hui !
Elle est superbe, je crois que je suis vraiment tombé amoureux de la 205 GTI, surtout celle-ci, elle est superbe!
Je dis franchement Félicitations de l'achat et d'une certaine façon, "Merci" de l'entretenir, c'est une voiture mythique à mes yeux et ça me fait mal aux yeux d'en voir "tunée" à la n'importe nawak.
Au plaisir de la croiser un jour
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
toz a écrit :purée c'est clair on dirait qu'elle vient juste de sortir de l'usine !
je suis sur que si peugeot la refabriquait en usine il en vendrait encore aujourd'hui !
je serais peut etre un des premier a allez en acheter une
la cote de ton auto est reellement justifié et va prendre une valeur considerable ces prochaines années