oui en effet ca fait beaucoup de realesage la
3 même c est enorme sur un carter
Je viens de voir que le moteur de la C4 WRC est basé sur le XU7JP4 et fait 1998cm3 donc ils sont passé d'un 1.8l à un 2l donc c'est faisable
ouai bon ok on a pas le même matos ni les même compétence ni les même moyen
enfin bon tout ça pour dire qu'en faite on va surement resté avec le bloc du TCT c'est plus raisonnable.
si quelqu'un a besoin de se débarrassé d'un TCT prévenez moi
oui en effet ca fait beaucoup de realesage la
3 même c est enorme sur un carter
Je viens de voir que le moteur de la C4 WRC est basé sur le XU7JP4 et fait 1998cm3 donc ils sont passé d'un 1.8l à un 2l donc c'est faisable
ouai bon ok on a pas le même matos ni les même compétence ni les même moyen
enfin bon tout ça pour dire qu'en faite on va surement resté avec le bloc du TCT c'est plus raisonnable.
si quelqu'un a besoin de se débarrassé d'un TCT prévenez moi
les 405 mi16 "le mans" sont aussi equipées du 2L ACAV
d'ailleurs on voit bien la difference de couple qui demarre a 3500 tr/min et un poil plus elevé aussi
en 1992 c'est la mi16 phase 2 donc passage au XU10J4 au lieu de XU9J4 effectivement passage en fonte
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
par contre ceux que tu peux faire avec ton bloc fonte c'est de monte un vilo de mi16 1.9 8cp donc a l'origine dans le bloc alu et de le mettre dans le bloc fonte ainsi vu que la course du vilo bloc alu et legerement plus longue que le bloc fonte tu augmenteras ta cylindree moteur jusqu'a 2048cc un truc comme ça de memoire par contre il risque y'avoir un travail a faire sur les pistons ou les bielles ou meme les 2