Je crois que tu peux en faire aussi lorsque tu attaquera les travaux sur la première (même sur l'autre d'ailleurs), je pense qu'elles seront bien appréciées aussi
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
Au début j'en faisais mais vu que je possède un reflex numérique j'ai de moins en moins envie d'y toucher quand j'ai les mains poussiéreuses ou pleines de camboui
(Le local où je bricole est perdu dans les champs, je t'explique pas la poussière !)
C'est marrant parceque j'ai quelques voisins qui sont venus me voir par rapport aux M535i et ils m'ont tous dit qu'ils préféraient la blanche ...
(Mon père et mon frère aussi)
Je crois que blanc + posé par terre + jantes pas trop laides = plus agréable à regarder
C'est marrant parceque j'ai quelques voisins qui sont venus me voir par rapport aux M535i et ils m'ont tous dit qu'ils préféraient la blanche ...
(Mon père et mon frère aussi)
Je crois que blanc + posé par terre + jantes pas trop laides = plus agréable à regarder
Et puis le blanc met en valeur la calandre , le petit becquet , les belles jantes , les baguettes de portes , et surtout la ligne qui va du haut du phare avant a celui de l'arrière.
ce modele a vraiment du caractere
et faut avouer qu un tel museau dans son retro c est toujours impressionant
meme si celui de 635 csi est encore plus radicale !
mon fere roule en 525e (eta) M boite auto ,avec toutes les options de l epoque mais la sienne se traine mechamment par contre
Tout à fait vince, d'autant que le kit M-Technic se marie beaucoup mieux avec le blanc qui "assied" plus la voiture que sur la rouge ou la noire.
laclassecivic : ahhh la 6 ... c'est clair qu'elle est encore un peu plus "plongeante" de l'avant ... Je sais pas si ça me plaîrait d'en posséder une un jour (j'ai quelques réticences sur la ligne, notament la hauteur des vitres, comme sur la 7), mais elle reste toujours aussi exclusive à l'oeil ... un régal !
Sinon la 525 eta ne sort pas 130 chevaux je crois, en basse compression ... C'est plus une 524d version essence (mais une fois qu'on met une culasse de 525i ... 200 chevaux +/-)
garf : héhé, ça dépend tu peux aussi tenter le look 4x4 baroudeur comme ça ... lol
Le bloc est d'origine (3.5 12 soupapes 220 chevaux).
Ce qui est prévu c'est de lui trouver un bloc de M5 e34 (3.6 24 soupapes 315 chevaux)
Edit : ce moteur est quasiment identique au moteur M88 équipant les M5 de ma génération, les fixations sont identiques, y'aura peut-être un petit travail d'adaptation pour l'échappement, un bout de faisceau à rajouter et roulez jeunesse ... C'est vraiment une petitde modif question boulot, vu que je suis pas un pro de la mécanique c'est pas plus mal !