Je le post ici, car vu son bannissement si c'est du MP il ne pourra plus contempler son oeuvre.
Je lui propose de monter un forum qu'il appellera sans doute licorne-west.com ou foutagedegueulewest.com. Bonne continuation à toi Bobo, et je ne vais pas manquer de parler de toi à mes confrères modérateurs sur les quelques rares forum sur lesquels tu n'as pas été encore bannis.
Les raisons suivantes :
bobo306outside a écrit :FTR a écrit :Laisse tomber r6r6 et Bobo ont de gros problèmes avec le règlement de racing-west. Ces 2 personnes cherchent la merde systématiquement plutôt que de passer leur chemin lorsque le sujet ne les intéressent pas. Regarde leurs sujets sur leur véhicule perso et tu verras entre autre un licorne bleue qui n'est pas prêt de voir le jour, ça va te détendre.
J'attend juste une réponse déplacée de leur part pour virer de façon définitive l'un ou l'autre (voir des 2 s'ils font fort) du forum RW, je ne suis plus d'humeur (le bureau non plus), ils ont déjà eu plusieurs avertissements.
vas y vire moi définitivement si t'as une paire de couilles au lieu de faire le malin
de toutes façons j'ai décidé depuis un moment de ne pas renouveler mon inscription ici pour l'année prochaine et j'en ai déjà parlé a plusieurs membres qui se reconnaitront
sinon moi et ma licorne bleu on t'emmerde (ca suffit comme reponse déplacée ou t'en veux encore?)
bobo306outside a écrit :j'ajouterai que je ne suis pas un vieux (con) comme toi et que je n'ai pas les mêmes moyens et de ce fait je dois faire des choix et je ne peux pas tout faire
mais bon ca t'en a rien a foutre puisque toi tu n'as pas ce genre de problème apparemment,
moi je roule en 405 td de 1989 car j'ai pas les moyens de me payer (et d'assurer l'entretien, essence etc) une 406 V6 ...
ou encore d'acheter un moteur a 4000 euros pour mettre dans une auto de piste...
et le MP :
bobo306outside a écrit :si t'as l'intention de me bannir je te demande de supprimer l'intégralité de mes messages, infos personnelles etc etc, en gros de supprimer mon compte entièrement
conformément aux lois informatiques et libertés etc etc droits d'accès et rectifications etc etc
merci