je vous propose quelques instants en 996 GT3 RS à Lohéac. On ne fera aucun commentaire sur la photo du p'tit jeune qu'on voit au début de la vidéo Il venait alors d'avoir 14 ans... (attention, le son déconne un peu au début, mais ça redevient normal quand on voit la voiture quitter les "stands")
bin y'a un bon paquet de tirelire à Total sur le circuit
On voit bien que ça pousse, par contre, surtout sur la ligne droite, on dirait que ça manque un peut de frein.
Ce n'est qu'un effet crois moi. Une Porsche freine déjà fort, alors quand elle est équipée de freins carbone - céramique comme c'était le cas ici, je peux te jurer que c'est du lourd :twisted:
Ex Clio 2 1.4 RXE '01
Ex BMW 328i e36 Touring '95
Ex Clio 2 RS '00
Par contre la musique de la vidéo me gêne, j'entends pas assez le bruit du flat6 et j'entends pas non plus les pneus... Le pilote serait-il sur la réserve ? :hein:
C'est ce que je me reproche sans cesse aujourd'hui : pourquoi avais-je mis de la musique sur la vidéo quand je l'ai monté ?
Pour le reste, non, Patrick n'est pas sur la réserve, au contraire, il est plutôt du genre à envoyer du lourd sur circuit. Tu le dis toi-même, c'est effectivement la musique qui est gênante...
Ex Clio 2 1.4 RXE '01
Ex BMW 328i e36 Touring '95
Ex Clio 2 RS '00