Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Rom VTS
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par Rom VTS » 28 oct. 2004 23:04
Voici mon auto :
Saxo VTS 16v de 2000 affichant 102 000km au compteur.
[/list]
Les Images de l'auto :
MAJ :6/08/2005
Modifié en dernier par
Rom VTS le 01 avr. 2006 19:09, modifié 23 fois.
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
FTR
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par FTR » 29 oct. 2004 17:04
biltein eibach pour amortisseurs/ressorts
sinon, y'a un truc à faire sur ton auto : Aac et reprog !
benoît
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par benoît » 29 oct. 2004 21:14
Pour rabaisser ton auto il faut des ressorts courts à l'avant et là je suis FTR c'est eibach!!!!
Et à l'arriére il faut faire un décrantage!
Passe me voir! :)
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par maxi5 » 30 oct. 2004 04:28
FTR a écrit : biltein eibach pour amortisseurs/ressorts
sinon, y'a un truc à faire sur ton auto : Aac et reprog !
salut rom
la frt veu te faire une caisse qui colle a la piste(autrement dit tape cul)
mais tu fé de route avec !! pas confortable, moi je dit ressor legerment plus court
* Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE *
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par ningen » 30 oct. 2004 13:41
Tu as le choix entre plusieurs durete et niveau de rabaissement dans la gamme eibach . demande a phoenix378 ce qu'il as monte et ce qu'il en pense .
Firemansax est equiper en ultimate : ressorts et amortos , tu peux le lui demander aussi .
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Rom VTS
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par Rom VTS » 30 oct. 2004 14:54
CTR56 a écrit : Tu as le choix entre plusieurs durete et niveau de rabaissement dans la gamme eibach . demande a phoenix378 ce qu'il as monte et ce qu'il en pense .
Firemansax est equiper en ultimate : ressorts et amortos , tu peux le lui demander aussi .
Merci pour les infos, je leur poserai la question demain !
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par sax'mécano » 01 nov. 2004 10:23
Alors ? t'as fais un pré-assemblage de ta ligne ?
ça donne quoi?
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par SeB » 03 nov. 2004 19:33
de la balle
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par Rom VTS » 09 nov. 2004 21:55
Prépa en suspend
Et oui j'ai deux pneus à changer et une courroie de distrib à faire...
Alors j'attends les $$$$
D'ailleurs je me renseigne chez Citroën mais si c'est trop cher la distrib à refaire y'a -t-il des personnes expérimentées pour me filer un coup de main ?
Merci d'avance aux ames charitables
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par Rom VTS » 11 nov. 2004 23:11
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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Message
par sax'mécano » 12 nov. 2004 13:00
tout est bien qui fini bien alors :twisted:
je suis content pour toi Rom
sax'mécano fournisseur officiel
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
benoît
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par benoît » 12 nov. 2004 13:02
sax'mécano a écrit : tout est bien qui fini bien alors :twisted:
je suis content pour toi Rom
sax'mécano fournisseur officiel
heu pour être honnête cela ne sait pas monté d'un coup il a fallut un peu adapter, le tube intermédiaire ne rentré pas dans le tube afrique au départ!
mais bon pas de soucis on a trouvé la solution!
BS R acing
sax'mécano
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par sax'mécano » 12 nov. 2004 13:13
benoît a écrit : sax'mécano a écrit : tout est bien qui fini bien alors :twisted:
je suis content pour toi Rom
sax'mécano fournisseur officiel
heu pour être honnête cela ne sait pas monté d'un coup il a fallut un peu adapter, le tube intermédiaire ne rentré pas dans le tube afrique au départ!
mais bon pas de soucis on a trouvé la solution!
ouai ch'sais bien :? Rom m'avais dit... Finalement vous avez fait quoi ? coupé le tibe inter?
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
benoît
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par benoît » 12 nov. 2004 13:15
sax'mécano a écrit : benoît a écrit : sax'mécano a écrit : tout est bien qui fini bien alors :twisted:
je suis content pour toi Rom
sax'mécano fournisseur officiel
heu pour être honnête cela ne sait pas monté d'un coup il a fallut un peu adapter, le tube intermédiaire ne rentré pas dans le tube afrique au départ!
mais bon pas de soucis on a trouvé la solution!
ouai ch'sais bien :? Rom m'avais dit... Finalement vous avez fait quoi ? coupé le tibe inter?
J'ai racourci le bout de tube qui devait rentrer dans le cata il est nettement plus court mais j'ai gardé la bague pour le serrage! 8)
BS R acing
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par 205 BZH 35 » 12 nov. 2004 17:02
elle est ou la boite a air
sympa le détail en photo... on s'y croirai!