Ce que je peux te dire, c qu'en loisir l'AX GTI et sport est très utilisé et ca marche tres fort quand c bien emmené car je penses que le rapport poids puissant est idéal pour le slalom. Et surtout la faible cylindrée permet d'etre en moins de 1400....
Apres moi j'aurai arceauté la rallye, je l'aurai fait homologué et en route!
c'est une trés bonne auto pour tout ce qui est serré, donc idéal pour le slalom.
la gti est bien mieu que l'ax sport (malheuresement le prix s'en ressent) au niveau des trains roulant.
Mehariman1 c'est sur la 106 rallye serait l'ideal...mais je crois que nous avons un peu la fleme de rentrer dans les details de l'homologation...vu comment tu as galeré a la configurer en f2000 ta mini.
Et en + je crois egalement que c'est aussi pour le plaisir d'avoir un autre jouet!!!LOL
En tous les cas l'auto sera en essai routier demain en fin de journée...Je vous tiens au courant!!!
RARONE a écrit :Mehariman1 c'est sur la 106 rallye serait l'ideal...mais je crois que nous avons un peu la fleme de rentrer dans les details de l'homologation...vu comment tu as galeré a la configurer en f2000 ta mini.
Et en + je crois egalement que c'est aussi pour le plaisir d'avoir un autre jouet!!!LOL
En tous les cas l'auto sera en essai routier demain en fin de journée...Je vous tiens au courant!!!
@+++ :na:
C'est sur j'ai galeré et j'espere l'avoir l'homologation, mais une fois le reglement bien lu, c pas si compliqué que ca, faut juste du tps et du matos. ET puis moi j'avais pas le choix, je voulais rouler en austin! d'ailleur elle a demarré ce soir et a fait ses premiers tours de roues! ba c marrant quoi... on verra sur piste, mais avant j'étais limite face à la 106 ba maintenant meme dans la ligne droite tu es mort!