Fais gaffe si tu la rabaisses plus tard. Le pneu passe pas
![loin loin](./images/smilies/icon_pandehors%20-%20Copie.gif)
en 50 c'est meme pas la peine d'y pensé ça tire pas avec çaAngel a écrit :Tiens, t'es passé aux Speedlines de Willy aussi ^^
Fais gaffe si tu la rabaisses plus tard. Le pneu passe pasdu pare-choc à l'arrière sur le mien et ça limite quand il y a des bosses. Ou alors, il faut mettre du 195/45 au lieu du 50.
non le pb des joint de culasse est résolu en fait,Flo4x4 a écrit :Vérifie les durites qui servent de restricteur au turbo...
(en bon état, bon diamètre...)
Si tu prends 1,4b de pression en stab' c'est normal que tu enchaînes les joints de culasse, j'ai eu le même problème. On entend bien le cliquetis en général...
Bon courage en tout cas, je découvre le post et ton GTT est formidablement bien rénové. Belle peinture également