oué mais les trains de 16s sont l ideale. en plus il y a un gars du forum "Oliive" qui vend pile poil ce que je cherche Train avant : pivot 106xsi, triangle 106 mazout, étrier de 306hdi, (disque en 266 et plaquettes neuves) px seul : 250€
death row a écrit :
il me manque aussi un col de cygne pour terminer ma decoupe et savoir ou va passer exactement l ecappement, donc si quelqu'un en vend un méme en trés mauvaise état car je serais obligé de la decouper.
A bientot pour des news
lol la pauvre AX!
bon courage pour la suite!
j'ai peut etre un col de cygne a trainer, il vient d'un decata que j'avais modifié, ce bout la est neuf comme il n'a pas servi,
si tu veux je t'envoie un tite photo ce soir
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
salut j'ai hate de finir ce montage pour testé avec mon 325 (j'suis dans la m*****) j'ai 10ch de plus mais aussi 450kilo de plus :?
ps: je suis un des 2 potes qui l'aide au montage du MI16
merci pour votre interet, oué je sais que c'est un peut fou comme projet mais le rapport perf/prix est trés interessant, en plus les sensations risque d étre au RDV
si non bobolebreton pour ton col de cygne ca m interesse!!! donc si ta de photos je suis preneur
pour les pièces d'olive a priori c'est toujours a vendre !
j'irais lui dire que ca t'interesse si je le croise sur msn a cas ou il ne te reponde pas via le forum
j ai commencé a vider la voiture, radiateur chauffage, ventilateur interieur, moquettes isolantes, baffes, autoradio,... resultat 15.6 kg en mois dans l'ax
j ai instalé la batterie dans le coffre pour un souci evident de place dans le compartiment moteur et pour repartir les charges lol