Je connais plusieurs gars qui n'ont pas 18 ans et qui se font ch*** à bosser comme des tarés (en + des études) pour avoir une caisse de fou ... qui font plus de 300 chevaux
Je connais plusieurs gars qui n'ont pas 18 ans et qui se font ch*** à bosser comme des tarés (en + des études) pour avoir une caisse de fou ... qui font plus de 300 chevaux
Tant mieux si il en profite :)
Oui et alors ?
Si tu savais le montant de mes premières primes d'assurance.
Je dis çà pour avoir un peu plus d'info sur ce sujet car çà semble un peu bidon. M'enfin je me trompe peut-être
Chuis d'accord, mais ça n'empeche que niveau assurance, il doit payer vraiment cher!
Après si il peut suivre financièrement, bah c'est tout bénef' !
Pour l'instant, la question, c'est de savoir qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui l'est moins dans ce topic car, personnellement en tout cas, de gros doutes plannent ...
Chuis d'accord, mais ça n'empeche que niveau assurance, il doit payer vraiment cher!
Après si il peut suivre financièrement, bah c'est tout bénef' !
Pour l'instant, la question, c'est de savoir qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui l'est moins dans ce topic car, personnellement en tout cas, de gros doutes plannent ...
je vais vous le prouver en venant a loheac le20/04 pour vous mettre la patté a vous et vos engin
ludovick72 et ddj53 sont sur le même site avec mêmes adresses ip.
Localisé ailleurs que dans la région qu'ils nous proposent.
Donc merci de mon contacter par MP
edit FTR :
Régularisation de la situation en cours, merci de ne pas tirer de conclusions attives
Modifié en dernier par FTR le 31 mars 2008 21:03, modifié 1 fois.
Aller sur un circuit avec une Safrane Biturbo ... C'est sympa sur autoroute mais sinon ...
Pour 268ch, pas de performances exceptionnelles et vu les prix des pièces. Un exemple, 4500€ une ligne d'échappement entière ou 450€ juste la sortie chromée
4500 euro l echappement ca fait mal au c**
c'est vrais que la voiture est lourde mais le perf sont pas si mal, le poids pose plutot un probléme de tenue de route :?
death row a écrit :4500 euro l echappement ca fait mal au c**
c'est vrais que la voiture est lourde mais le perf sont pas si mal, le poids pose plutot un probléme de tenue de route :?