Problème de rupteur
- TibOUF
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Problème de rupteur
Bonjour,
Je sais pas si c'est réellement normal, mais avant elle me le faisait pas.
J'ai une eprom ,le rupteur est décallé à 7800 (je crois), j'y vais jamais.... donc en fond de 4 a 6500 la voiture commence a rupté...comme si c'était juste un cylindre car elle continue a accélérer....pas de problème sur les rapports inférieures...
Je pense à une bobine?
les bougies ont a peine 10000km....
Merci
Je sais pas si c'est réellement normal, mais avant elle me le faisait pas.
J'ai une eprom ,le rupteur est décallé à 7800 (je crois), j'y vais jamais.... donc en fond de 4 a 6500 la voiture commence a rupté...comme si c'était juste un cylindre car elle continue a accélérer....pas de problème sur les rapports inférieures...
Je pense à une bobine?
les bougies ont a peine 10000km....
Merci
- Rom VTS
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Démonte tes bougies peut-être et regarde si elles ne sont pas blanches... :hein:
Au pire tu retestes avec ton éprom d'origine ...
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2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
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2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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- Vell
- Savonnette rose !
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Elle coupe de quelle manière ? Plutôt genre régulation ? J'ai un problème similaire au début que c'est apparu j'ai cru que je taquinai le rupteur ... En fait c'est ma pompe à essence qui avait un tout petit peu de mal sur la 3 et 4 à l'approche de la zone rouge ...
Il peut donc y'avoir plein de possibilité (allumage ou alimentation carburant ...)
Il peut donc y'avoir plein de possibilité (allumage ou alimentation carburant ...)

- ningen
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Ca ressemble a une mise en securite de l'ecu ou a un manque d'essence comme deja dit.
Debranches ton ecu 30 sec et reteste avec le sp 98.
On a eu un soucis similaire sur la saxo de fireman: quand on roulait le soir le moteur semblait reguler, plus de puissance arriver a 4000/4500 rpm. Apres avoir changer le calorstat plus rien.
Debranches ton ecu 30 sec et reteste avec le sp 98.
On a eu un soucis similaire sur la saxo de fireman: quand on roulait le soir le moteur semblait reguler, plus de puissance arriver a 4000/4500 rpm. Apres avoir changer le calorstat plus rien.