salut!!
la triplette est enfin au complet!!
je suis celui du milieu
le frangin de CTR56 et Puntoman.
une petite présentation de mes vehicules :
j'ai généralement le droit à ca :
ou ca :
ou encore ca :
ou ca:
ps: je n'ai mis que Renault
Vive le bus!!!!
c'est pas moi qui conduit!! pas encore, du moins.
Modifié en dernier par ciftheplayer le 14 janv. 2006 00:51, modifié 1 fois.
à ce que je vois la passion automobile est une histoire de famille ?
Pour le bus, tu as fait kelle prépa dessus... Tu l'as passé au banc ?
Arfff j'rigole mais d'un autre côté tu dois avoir des chevaux aussi
Pour la prépa, certains ont des suspensions Hydrauliques( pour la rampe PFR)cela permet d'abaisser le bus lorsqu'on sort la Plate-forme Retractable, une sellerie spécial, une peinture personnalisée,...
sinon, niveau moteur, ca tourne entre 206 à 253CV pour un simple( standard) à 310 ou 360CV pour un double( Articulés-derniere photo)
un bus va toujours plus vite quand on court après que quand on est dedans!!!
205 BZH 35 a écrit :ça passe un moteur de bus dans une 205
ps: MDR ta signature!
un bon mécano doit pouvoir faire ca!!
je te conseillerai le Moteur IVECO €3(245CV), il a un beau bruit d'origine ou le Moteur (MAN) d'un Renault S45 ou S53(165CV) qui est beaucoup plus facile à trouver!!
j'en ai d'ailleurs trouver un à 7.000€ de 190CV( sur ebay) c'est car transformé en Camping car tu peux toujours récupérer le moteur. le car est à la rochelle!!!!
Apres 10 ans d'inscription(1996-2006) et 3 auto ecole, le dernier des frangins(moi) a obtenu son permis de conduire mercredi 11/01/2006.
pour ne pas faire comme tous le monde, j'ai passé mon permis à Vannes, logique pour un "lorientais".
ce merveilleux sesame obtenu, je vais pouvoir enfin passer au chose sérieuse et débuter mon apprentissage afin de maitriser de gros moteur d'environ 250CV.
on verra si CTR56 sera toujours capable de fabriquer une sourdine pour le moteur FULGUR d'origine scandinave.