Des news, j'ais continue le remontage:
Le collecteur et le turbo sont montes:
J'ais retouche le housing histoire de ...

, je dois revoir le turbo elbow ( vis cassee, nettoyage)
L'ancien turbo a eu chaud apparement :
J'ais attaque la distri, resultat : galets tendeur de distri et de courroie d'arbre d'equilibrage hs, galets de renvoi hs, La courroie de distri est de 2005 mais les galets sont d'origine apparement :suspect:
Les galets de la courroie d'accessoires sont cuits eux aussi.
J'ais aussi deposer le collecteur d'admission pour poser le capteur de pression ( zeitronix) et j'en profite pour percer/tarauder les anciens et de nouveaux piquages pour mon boost controler et peut etre un futur MAP sensor

, je passe les piquages lisses en raccords type industrie pour le regulateur de pre'ssion d'essence et le reste.
Je condamne le systeme anti lag d'origine parce qu'apparement ma vanne est fuyarde et il fonctionnait en EGR, le collecteur d'admission est couvert de suies :pale:
Je le fais microbiller demain et remontage.