besoin de conseil a propos d' un choix de voiture:

Votre espace discussion
ToF
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29

Message par ToF »

Sinon dans ta première liste il y avait la Golf GTi 112. Je n'ai jamais été fan de cette caisse jusqu'à ce que j'hérite d'une d'entre elle en mai 2007. Au final c'est pas si mal que ça. Le chassis est bien ferme, le moteur marche d'enfer, la conso est raisonable, elle a 4 freins à disque donc un bon freinage. En bref je trouve aujourd'hui que c'est une bonne bagnole.
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que son moteur est hyper costaud. Le miens a 280000km et tourne comme une horloge, et pourtant je ne suis pas tendre avec. On en voit souvent franchir les 400000km.
Vell
Savonnette rose !
Département : 0

Message par Vell »

+1, celle de mon père a 290 000 kms et tourne comme une horloge... !

Et même remarques sur le chassis ferme, le bon freinage et la conso (très) raisonnable en conduite cool !
Image
ze_king
Département : 0

Message par ze_king »

Doraemon a écrit :Une Saxo risque de couter plus chère à l'achat, et je pense que dans ton budget tu trouveras plutôt les versions 1,6l 90ch.

Donc à ta place j'opterai plutôt pour une 106 XSI 1,4l non cata (avant 93 il me semble), moins chère et au moteur plus typé. :wink:
avant 92 la xsi non cata ;)

sinon pour la VTS 8s, franchement a 3500€ max c'est limite tendu a trouver, quand je regardait pour ma 16 j'en voyais plein, et avec 120000km ca se negocie dans les 4500€ voir plus (surcote a mort :()
bon après y a toujours de bonne occaz a trouver bien sur ;)
Répondre